• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Business > Mouvements > Vie des entreprises

NEW ASSETTriumph se paie Oset Bikes, spécialiste de motos trial électriques

Triumph se paie Oset Bikes, spécialiste de motos trial électriques
22 juin 2022 - 

Leader mondial autoproclamé de la moto tout-terrain électrique pour enfants de 2 à 12 ans (et pour éternels ados !), Oset Bikes vient d’être acheté par son compatriote Triumph ! Les deux compagnies anglaises vont collaborer pour créer de nouvelles machines et former toujours plus de jeunes motards. Explications et bref historique.

0

 MNC Live 10 décembre 2021 

Coyote ouvre à Paris un magasin dédié à son service de localisation après-vol des motos

0

NOUVEAUTÉS NORTON 2022TVS relance Norton avec ses nouvelles motos V4SV et V4CR

TVS relance Norton avec les nouvelles V4SV et V4CR
8 décembre 2021 - 

TVS Motor Company, constructeur indien propriétaire de Norton depuis 2020, envoie des signaux rassurants sur l'avenir de sa marque de motos anglaises avec une nouvelle version Euro5 de sa splendide moto hypersport V4SV et un prototype de déclinaison roadster V4CR. Présentation.

0

COMING-OUT ÉLECTRIQUE KAWASAKIChangement de logo, motos électriques et hybrides : Kawasaki se met au vert !

Changement de logo, motos électriques hybrides Kawasaki
14 octobre 2021 - 

La nouvelle entité moto du groupe Kawasaki Heavy Industries, Kawasaki Motors, initie un important changement de stratégie à court et moyen terme avec l'ambition d'introduire dix motos électriques ou hybrides d'ici 2025. La marque décidément "verte" - qui adopte le logo River Mark - se concentrera aussi sur le haut de gamme pour booster sa croissance. Explications.

0

 MNC Live 24 septembre 2021 

Une nouvelle usine Moto Guzzi à Mandello pour 2025

0

ULYSSE REVIENTBuell prépare un maxitrail 1190 Super Touring pour son - nouveau - retour

Buell prépare un maxitrail 1190 Super Touring pour son - nouveau - retour
30 août 2021 - 

La marque de motos américaines Buell fait à nouveau parler d’elle. Grâce à des passionnés qui utilisent ses moteurs en montée impossible et en dragster... mais aussi via une gamme de produits qui comprend une sportive et un roadster (déjà vus) ainsi qu’un inédit maxitrail prévu pour 2023 !

0

L'AFFAIRE EST DANS LE SACBagster redevient un équipementier moto indépendant

Bagster redevient un équipementier moto indépendant
11 août 2021 - 

Le fabricant français Bagster - réputé pour sa sellerie sur-mesure et ses équipements de bagagerie et de protection - reprend son autonomie après dix ans dans le giron du tentaculaire groupe 2RH, propriétaire de Shark, Nolan, Bering, Cairn et Segura. Explications.

0

BREMBO S'OFFRE J.JUANRachat d'entreprise moto : Brembo plante ses freins sur J. Juan

BREMBO S'OFFRE J.JUAN
11 août 2021 - 

Brembo consolide son emprise sur le marché du frein moto avec le rachat de son concurrent espagnol J.Juan pour un montant annoncé de 70 millions d'euros. L'accord, soumis à l'approbation des autorités antitrust, doit être scellé avant la fin de l'année annonce le leader mondial du freinage. Explications.

0

PATRONS MODÈLENTDeux nouveaux directeurs pour relancer la marque de motos Norton

Deux nouveaux directeurs pour relancer la marque de motos Norton
18 mai 2021 - 

Sauvée de la banqueroute il y a un an par le constructeur indien TVS, Norton accueille deux patrons à la tête de sa nouvelle usine : l’allemand Robert Hentschel et l’italien Vittorio Urciuoli qui ont passé l’essentiel de leur carrière dans l’automobile. Explications.

0

MOUVEMENTS DE TÊTE HONDARichard Mathiau est le nouveau directeur de la division motos Honda France

2 avril 2021 - 

Richard Mathiau succède à Fabrice Recoque aux commandes de la division motos de Honda France. La filiale française voit également son vice-président, Christophe Decultot, prendre la présidence de Honda Bénélux. Explications.

0

.

Pages

Guide 2022 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.