• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Business > Mouvements

 MNC Live 10 décembre 2021 

Coyote ouvre à Paris un magasin dédié à son service de localisation après-vol des motos

0

NOUVEAUTÉS NORTON 2022TVS relance Norton avec ses nouvelles motos V4SV et V4CR

TVS relance Norton avec les nouvelles V4SV et V4CR
8 décembre 2021 - 

TVS Motor Company, constructeur indien propriétaire de Norton depuis 2020, envoie des signaux rassurants sur l'avenir de sa marque de motos anglaises avec une nouvelle version Euro5 de sa splendide moto hypersport V4SV et un prototype de déclinaison roadster V4CR. Présentation.

0

PAS PLUS VITE QUE SPIDISpidi présente ses nouvelles collections et ambitions en France

Spidi présente ses nouvelles collection et ambitions en France
3 décembre 2021 - 

MNC a rencontré la nouvelle équipe de distribution de Spidi France lors de la présentation de sa collection d'équipements moto 2022. Objectif : reconstruire une force de vente pour mieux faire connaître l'offre de vêtements et de chaussures XPD de la marque de Sarego (Italie).

0

FORCE DE VENTE SPIDIUn nouveau distributeur pour relancer l'équipementier moto Spidi en France

Spidi veut davantage équiper les motards français grâce à son nouveau distributeur
15 octobre 2021 - 

Le fabricant d'équipements moto Spidi confie ses activités de distributions en France à Jean-Marc Autheman et Serge Calissano pour reconquérir des parts sur ce marché jugé capital par la marque de Sarego (Italie). Explications.

0

COMING-OUT ÉLECTRIQUE KAWASAKIChangement de logo, motos électriques et hybrides : Kawasaki se met au vert !

Changement de logo, motos électriques hybrides Kawasaki
14 octobre 2021 - 

La nouvelle entité moto du groupe Kawasaki Heavy Industries, Kawasaki Motors, initie un important changement de stratégie à court et moyen terme avec l'ambition d'introduire dix motos électriques ou hybrides d'ici 2025. La marque décidément "verte" - qui adopte le logo River Mark - se concentrera aussi sur le haut de gamme pour booster sa croissance. Explications.

0

L'AFFAIRE EST DANS LE SACBagster redevient un équipementier moto indépendant

Bagster redevient un équipementier moto indépendant
11 août 2021 - 

Le fabricant français Bagster - réputé pour sa sellerie sur-mesure et ses équipements de bagagerie et de protection - reprend son autonomie après dix ans dans le giron du tentaculaire groupe 2RH, propriétaire de Shark, Nolan, Bering, Cairn et Segura. Explications.

0

BREMBO S'OFFRE J.JUANRachat d'entreprise moto : Brembo plante ses freins sur J. Juan

BREMBO S'OFFRE J.JUAN
11 août 2021 - 

Brembo consolide son emprise sur le marché du frein moto avec le rachat de son concurrent espagnol J.Juan pour un montant annoncé de 70 millions d'euros. L'accord, soumis à l'approbation des autorités antitrust, doit être scellé avant la fin de l'année annonce le leader mondial du freinage. Explications.

0

PATRONS MODÈLENTDeux nouveaux directeurs pour relancer la marque de motos Norton

Deux nouveaux directeurs pour relancer la marque de motos Norton
18 mai 2021 - 

Sauvée de la banqueroute il y a un an par le constructeur indien TVS, Norton accueille deux patrons à la tête de sa nouvelle usine : l’allemand Robert Hentschel et l’italien Vittorio Urciuoli qui ont passé l’essentiel de leur carrière dans l’automobile. Explications.

0

MOUVEMENTS DE TÊTE HONDARichard Mathiau est le nouveau directeur de la division motos Honda France

2 avril 2021 - 

Richard Mathiau succède à Fabrice Recoque aux commandes de la division motos de Honda France. La filiale française voit également son vice-président, Christophe Decultot, prendre la présidence de Honda Bénélux. Explications.

0

MICHELIN DÉGONFLE SES EFFECTIFSMichelin supprimera 2300 postes en France d'ici 2024

Michelin supprimera 2300 postes en France d'ici 2024
12 janvier 2021 - 

Mauvaise nouvelle pour les salariés du fabricant français de pneus Michelin : le groupe clermontois prévoit de supprimer 2300 postes en France d'ici trois ans pour améliorer sa compétitivité. Explications.

0

.

Pages

Guide 2022 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !