• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2005
Toulon, le 3 octobre 2005

Le Chevalier Yamaha porte l'estocade

Pas de gros changements au classement lors de cette dernière étape du Dark Dog Moto Tour 2005 qui avait lieu principalement pour le spectacle, sur un tout petit parcours de 50 km, avec une seule spéciale : le mythique Mont Faron !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Serge,merci de ton action d'amitié dés la fin du mototour auprés de notre regretté Thierry Rogier . Il nous avait dit que tu etais un type formidable . longue vie à toi. de la part de sa famille.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super article passionnant à lire. je suis toujours autant interressé de lire tous ses articles que je recois. supers photos !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à tous les rallymens et aux 2 rallywomens pour leurs places sur ce MOTO TOUR 2005, et à bientôt sur le championnat de france des rallyes routiers 2006, merci pour le spectacle que vous avez donné (j'étais sur la spéciale de Pourrières), et vous avez fait honneur à votre réputation d'aller vite... Coup de chapeau à Will et à son 450 WRF. Encore merci à tous. Un VTR ardèchois passionné de rallyes depuis 1992...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à Fred d'Epernay. Il y a des mécaniciens hors pair, des managers hors pair, des pilotes hors pair, mais les trois réunis dans une seule personne dont la gentillesse, la sympathie et la disponibilité pour les autres est reconnue, ca mérite d'être souligné. Quel parcours ! Félicitations. Le moto tour met ici en valeur des qualités humaines.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sergei a encore une fois exprimé tout son talent. Il est très bon partout. Certes désavantagé les 3 premiers jours du DDMT par rapport aux vrais pistards, le reste du DDMT était pour lui. Chapeau Sergei! Reste comme tu es: simple, gai, super sympa, parfois fantasque et surtout très talentueux! Mitch - no 274 sur le DDMT
Bestof: 
0
Lectures: 
0
2 VOXAN dans le top ten, remarquable performance pour notre constructeur national. Cocorico et bravo à tous les pilotes, de plus en plus nombreux, qui ont fait le choix de rouler en VOXAN.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Marcus pour les comptes rendus, mais encore un fois tu as un peu strappé la catégorie side... On règlera ça bientôt! Hervé.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo les gars!! trois rallymens dans les dix premiers, c'est beau! moin que l'an dernier mais bien quand même. ndj, merci marcus pour les comptes rendus

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net