Toute l'actualité KAWASAKI
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité KAWASAKI

HASLAM IS BACKLeon Haslam de retour en WorldSBK chez Kawasaki aux côtés de Jonathan Rea !

Leon Haslam de retour en WorldSBK chez Kawasaki aux côtés de Jonathan Rea !
25 juillet 2018 - 

Le team officiel Kawasaki annonce ce matin le retour de Leon Haslam en WorldSBK, aux côtés du triple - et bientôt quadruple ? - champion du monde Jonathan Rea. La "Pocket Rocket" a signé pour une année. Pas plus ?

4

HAIKEI GOODBYE SAYONARAWSBK : Tom Sykes et Kawasaki se séparent fin 2018

WSBK : Tom Sykes et Kawasaki se séparent fin 2018
18 juillet 2018 - 

Pièce maîtresse du retour de Kawasaki au sommet de la hiérarchie Superbike en 2013, Tom Sykes est passé au second plan depuis l'arrivée au sein du team officiel Kawasaki de Jonathan Rea. Pour espérer battre le triple - quadruple ?! - champion du monde, "Major Tom" va changer de moto en 2019...

7

INTERVIEWS CONSTRUCTEURS : KAWASAKIBilan marché Kawasaki premier semestre 2018 : "Nous sommes attentifs à tout changement opéré par le gouvernement"

Bilan marché Kawasaki premier semestre 2018 : Nous sommes attentifs à tout changement opéré par le gouvernement
17 juillet 2018 - 

Kawasaki vient de boucler le premier semestre 2018 sur une baisse de -3,2% et totalise 8 519 immatriculations. Le responsable marketing de la marque japonaise en France, Antoine Coulon, livre ses impressions aux abonnés MNC : conquête des jeunes permis, salon de la moto, ... Premier bilan.

0

SECONDE COURSE SUPERBIKEWorldSBK Italie (2) : Rea sort le grand jeu face à Van der Mark et Melandri

WorldSBK Italie (2) : Rea sort le grand jeu face à Van der Mark et Melandri
8 juillet 2018 - 

Accusé de tuer le suspense en course et au championnat du monde Superbike, Jonathan Rea a remporté une quatrième victoire de rang ce dimanche à Misano, sa dixième cette saison... Mais le n°1 Kawasaki a surtout assuré un superbe spectacle en compagnie de Van der Mark, Melandri et Davies !

4

PREMIÈRE COURSE SUPERBIKEWorldSBK Italie (1) : Rea dégomme tout le monde à Misano

WorldSBK Italie (1) : Rea dégomme tout le monde à Misano
7 juillet 2018 - 

Privé de Superpole ce matin par son coéquipier "Major Tom" Sykes, Jonathan Rea a largement dominé la première manche Superbike cet après-midi à Misano. Davies limite la casse en terminant deuxième devant un impressionnant Laverty et un enthousiasmant Van der Mark...

6

SECONDE COURSE SUPERBIKEWorldSBK Etats-Unis (2) : Rea californique ses adversaires et le suspense

WorldSBK Etats-Unis (2) : Rea californique ses adversaires et le suspense
25 juin 2018 - 

Vainqueur de la première course WorldSBK hier à Laguna Seca, Jonathan Rea a doublé la mise ce dimanche en s'imposant facilement sur le "poleman" Eugene Laverty. Chaz Davies a beau s'accrocher, il laisse de nouveau filer quelques précieux points au championnat du monde.

3

PREMIÈRE COURSE SUPERBIKEWorldSBK États-Unis (1) : Rea résiste aux pressions...

WorldSBK États-Unis (1) : Rea résiste aux pressions...
24 juin 2018 - 

Tombé il y a deux semaines à Brno lors de la seconde manche - et hier en fin de journée ! -, Jonathan Rea n'abordait pas cette première manche américaine de la meilleure des manières. Mis sous pression par son meilleur ennemi et poleman Chaz Davies, le "Number One" a finalement tenu son rang.

0

ÉTÉ VERTAchetez moins cher votre moto Kawasaki cet été

Achetez moins cher votre moto Kawasaki cet été !
19 juin 2018 - 

Du 1er juin au 31 août 2018, votre concessionnaire Kawasaki vous accorde des promotions sur de nombreux modèles de la gamme moto : Z650, Z900 95 ch (A2), Z1000... Découvrez le programme des réductions !

0

OBJECTIF FOGARTYJonathan Rea reste chez Kawasaki en World Superbike jusqu'en 2020

Jonathan Rea reste chez Kawasaki en World Superbike jusqu'en 2020
11 juin 2018 - 

Fort de ses trois titres consécutifs de champion du monde Superbike et de ses 60 victoires, Jonathan Rea a décidé de prolonger son contrat chez Kawasaki pour les saisons 2019 et 2020. Objectif : détrôner le King Fogarty et ses quatre titres !

1

PREMIÈRE COURSE SUPERBIKEWorldSBK Rép. tchèque (1) : 60ème victoire pour le dieu Rea !

WorldSBK Rép. tchèque (1) : 60ème victoire pour le dieu Rea !
9 juin 2018 - 

La première manche du championnat du monde Superbike 2018 à Brno marque la fin de la première moitié de la saison... Jonathan Rea, triple champion du monde et - large - leader du provisoire, la célèbre dignement en remportant son 60ème succès dans la catégorie. Une de plus que ''King'' Carl Fogarty donc.

0

.

Pages

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.