• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2005
Val de Reuil, le 28 septembre 2005

Le Chevalier Serge Nuques passe à l'offensive

Concurrents mouillés et fatigués, chutes et rebondissements : le Dark Dog Moto Tour attaque les choses sérieuses tandis que le Chevalier grolandais remonte à la deuxième place du provisoire !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai eu la chance d'assister à la spéciale d'Orival, c'était superbe.Arrivé dès 13h30 j'ai eu le bol de voir arriver Serges Nuques,Adrien Morillas,Bruno Bonhuil,Dominique Sarron ....Vraiment extra, ces grands Messieurs sont d'une grande gentillesse et ne jouent pas les cadors!!J'ai été impressionné de voir la concentration extrème de Serges avant son run sous la pluie:Un sacré bonhomme.Pour les amateurs je peux vous envoyer des photos de cette journée.PS:J'ai 47 balais et j'envie la gniac des anciens.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et les sides vous les oublier?Pourtant quand ont discute avec les spectateurs au bord des specials , ils disent tous que ce sont les plus spectaculaire. Alors faite un effort montrez des photos et parlez un peu d'eux svp
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bon, je consulte le site du DDT, ben il est bien gentil le chargé de com' là mais va peut être falloir qu'il arrête de dire que les pistards (pour qui j'ai la plus grande estime !) dominent de la têtes et des épaules patati patata, bien sûr les 3 premiers jours, 3 circuits .... mais bon hier, ES Orival, à part Moreira et Morillas, ça ressemble bien à du rallymen les autres non ? Pis cette nuit qu'est-ce qu'il va nous dire de cette nuit le pti gars ? parce que comme on dit très affectueusement entre nous, ils se sont un peu fait mettre le cul rouge là non les pistards ? .... pas un dans les 16 premières places de la spéciales de nuit ! Ce n'est pas du tout polémique j'ai énormément d'admiration pour les gars de la piste, où perso je me traine lamentablement, mais bon faut qu'il arrête de faire le bisounours là !!!! bonne route ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est extra ! J'chui tous les jours comme un vrai gosse ; je rentre j'allume le micro et direction le Moto tour. Je decortique les classements je m'impregne de l'ambiance de l'étape a travers les resumés et les photos (merci Moto Net). Ce type epreuve ne vous rappelle pas votre enfance vous ? "Qui c'est le plus fort du crocodile ou du rhinoceros ?" Ou encore vos discutions au coin du feu entre potes du genre " Agostini il aurait 40 ans de moins y eclaterait Rossi avec une WCM" et "y a rien de mieux qu'un mono sur les tites routes défoncées"! Vous me suivez ? Et bien là on a tout ce que la moto a de mieux a nous offrir. Toutes machines, pilotes, routes, et circuits confondus... alors j'chui heureux car je me regale ! Alors merci et regalez vous bien cette nuit messieurs car j'attend impatiement le compte rendu de cette epreuve !!! Ps : mon pronostic : En tête les Grolandais puis après tous les autres ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dommage qu'il ni ai pas grand chose sur la course de cote dite " spèciale d'orival" aucune photo et pas beaucoup de commentaires, pourtant pour les motards de tous les jours les épreuves sur des routes que nous sommes succeptible d'utiliser sont plus intéressante que les épreuves sur circuits que nous utilisons pas ou peux. La spèciale d'orival étaient pourtant annoncée comme une vrai course de cote, avec plusieurs virage en aveugles et 3 épeingles, dommage de ne pas avoir eu l'avis des pilotes, d'avoir des photos et d'avoir l'avis du club local co-organisateurs ( moto club les vikings ).

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net