• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Equipement > Marques > BIHR

VESTE ET PANTALON RST PATHFINDERNouvel ensemble veste et pantalon RST Pathfinder pour moto trail

22 octobre 2021 - 

Le manufacturier britannique RST (groupe Bihr) étoffe sa gamme de vêtements pour motos baroudeuses avec l'ensemble veste et pantalon Pathfinder, à respectivement 319,95 euros et 239,95 euros. Présentation.

0

CHEMISE RST DISTRICT WAXRST lance la chemise renforcée pour motards District Wax

RST lance la chemise renforcée pour motards District Wax
8 septembre 2021 - 

Faire de la moto en chemise, est-ce bien raisonnable ? A priori non... sauf s'il s'agit de la nouvelle chemise renforcée au Kevlar et avec protections homologuées District Wax du manufacturier britannique RST ? Présentation.

0

RST FUSION AVEC AIRBAG IN&MOTIONRST installe un airbag sans fil dans son blouson moto en cuir Fusion

RST installe un airbag sans fil dans son blouson moto en cuir Fusion
10 août 2021 - 

RST poursuit le développement de sa gamme de vêtements moto équipés de l'airbag électronique In&Motion avec son nouveau blouson en cuir Fusion, de coupe et de style classiques. Présentation.

0

BALADES A MOTO ALL INCLUSIVEBihr organise des voyages à moto tout inclus

Bihr organise des voyages à moto tout inclus
25 mai 2021 - 

Le géant de la distribution moto Bihr ajoute une nouvelle corde à son arc avec l'organisation de voyages à moto de trois à cinq jours en France et en Europe avec une prise en charge complète du transport, de l'hébergement, de la restauration et de l'assistance. Un dépaysement clé en mains avec BihrXP !

0

PARAGON 6 AVEC AIRBAG IN&MOTIONLa veste RST Paragon 6 intègre un airbag autonome

11 mai 2021 - 

Le manufacturier britannique RST poursuit le développement de sa gamme de vêtements moto équipés d'un airbag électronique In&Motion avec sa veste textile Paragon 6 disponible pour motardes et pour motards. Présentation.

0

LA PISTE EN RST Une combinaison avec airbag électronique à 899,99 euros chez RST

Une combinaison avec airbag électronique à 899,99 euros chez RST
19 mars 2021 - 

Le manufacturier d'équipements moto RST propose d'entrer en piste sans se ruiner grâce à sa combinaison en cuir "Pro Series", avec airbag sans fil In&Motion intégré. Le tout pour moins de 900 euros. Présentation. 

0

ÇA COULE DE SOURCELaver sa moto sans arrivée d'eau ? Possible avec le nettoyeur Draper D20 !

Laver sa moto sans arrivée d'eau ? Possible avec le nettoyeur Draper D20 !
19 novembre 2020 - 

Le fabricant d'outillage anglais Draper lance un astucieux nettoyeur portatif capable fonctionner de manière autonome, sans prise électrique ni robinet. Pratique pour laver sa moto dans la foulée de sa sortie tout-terrain ou son scooter au pied de son immeuble ! Présentation.

0

MANCHONS BARKBUSTERSManchons universels Barkbusters BBZ pour motos et scooters

Manchons universels Barkbusters BBZ pour motos et scooters
4 novembre 2020 - 

La marque australienne Barkbusters - distribuée en France par Bihr - propose des manchons BBZ qui s'adaptent sur tous types de motos et scooters. Présentation.

0

TEST BT MINI MIDLANDEssai intercom moto Midland BT Mini : maxi services ?

Essai intercom moto Midland BT Mini : maxi services ?
3 septembre 2020 - 

Simplicité et accessibilité sont les qualités avancées par l'intercom BT Mini du manufacturier américain Midland, testé pendant trois mois par Moto-Net.Com. Ce mini fait-il comme promis le maxi ? Essai par le Journal moto du Net.

1

COUSSIN DE PISTERST dévoile sa combinaison racing V4.1 avec airbag électronique In&Motion

RST dévoile sa combinaison racing V4.1 avec airbag électronique In&Motion
1er septembre 2020 - 

Le manufacturier anglais RST (groupe Bihr) rejoint comme prévu le petit cercle des équipementiers qui proposent une combinaison de piste avec airbag à déclenchement électronique intégré avec sa nouvelle V4.1. Présentation.

0

.

Pages

Accessoires et équipements sur Motoblouz

Guide 2022 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.