• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

L'actualité moto des 30 derniers jours

LE METROPOLIS S'INCLINEMP3 Vs Metropolis : Piaggio remporte son procès pour contrefaçon contre Peugeot

MP3 Vs Metropolis : Piaggio remporte son procès pour contrefaçon contre Peugeot
21 septembre 2021 - 

Les tribunaux de Paris et Milan donnent raison à Piaggio au terme d'une longue procédure pour violation d'un brevet du groupe italien sur le scooter à trois-roues Metropolis. Peugeot Motocycles - qui fait appel - est condamné à une lourde amende et à stopper ses ventes. Explications.

0

NOUVEAUTÉS TRIUMPHNouvelle Triumph Speed Triple 1200 RR : la crème anglaise du café racer !

Nouvelle Triumph Speed Triple 1200 RR : la crème anglaise du Café Racer !
20 septembre 2021 - 

Triumph greffe comme prévu un semi-carénage et un phare rond à son énergique roadster Speed Triple 1200 pour livrer une interprétation bigrement chic et sacrément sportive du genre néo-rétro. Présentation de la Speed Triple 1200 RR à 20 490 euros.

1

#MISANOGP DÉCLARATIONSRéactions des pilotes MotoGP après la victoire de Bagnaia à Misano

Réactions des pilotes MotoGP après la victoire de Bagnaia à Misano
20 septembre 2021 - 

Retrouvez les déclarations des pilotes MotoGP après le Grand Prix de San Marin 2021, qui s'est soldé par la victoire de Francesco Bagnaia (sa deuxième consécutive) devant Fabio Quartararo et Enea Bastianini, auteur de son premier podium en catégorie reine devant les 25 000 spectateurs de Misano (Italie).

1

CONTENU PARTENAIREStage pilotage moto

Stage pilotage moto
20 septembre 2021 - 

Les motards dans l’âme et les adeptes de sensations fortes vont se régaler ! Avec un stage de pilotage moto, à vous la vitesse et le sentiment de liberté. Pendant une demi-journée ou une journée complète, vous conduirez comme un vrai champion de circuit ou de moto-cross. Au programme : initiation, coaching, approfondissement de vos techniques de pilotage et une bonne dose d’adrénaline.

0

GALERIE PHOTOLa Suzuki championne du monde en titre vainqueur du Bol d'Or 2021

La Suzuki championne du monde en titre vainqueur du Bol d'Or 2021
19 septembre 2021 - 

La Suzuki officielle n°1 (Xavier Simeon, Sylvain Guintoli et Gregg Black), partie en pole position hier, remporte le Bol d'Or 2021 devant la Yamaha n°96 Moto Ain (Randy de Puniet, Robin Mulhauser et Roberto Rolfo) et la Kawasaki n°24 BMRT 3D Maxxess Nevers (Anthony Loiseau, Jonathan Hardt et Julien Pilot). Galerie photo avec Always Photo en direct du Castellet (83).

1

#MISANOGP COURSEGP de San Marin : après Marquez, Bagnaia mate Quartararo (résultats et classements) !

Francesco Bagnaia remporte le GP de San Marin
19 septembre 2021 - 

Francesco "Pecco" Bagnaia décroche sa deuxième victoire de rang devant ses fans sur sa Ducati officielle après avoir mené de bout en bout le GP de San Marin 2021 et résisté au retour de Fabio Quartararo. Le débutant Enea Bastianini s'offre son premier podium à domicile sur la Ducati-Avintia. Compte rendu et classement.

23

#MISANOGP QUALIFICATIONSGP de San Marin Qualifs : Bagnaia au sommet, Quartararo et Marquez au tapis

GP de San Marin Qualifs : Bagnaia au sommet
18 septembre 2021 - 

Francesco Bagnaia enlève sa troisième pole position MotoGP sur le circuit de Misano (Italie) au guidon de la Ducati officielle. Son coéquipier Jack Miller le suit sur la grille de départ du GP de San Marin 2021, devant Fabio Quartararo qui a chuté lors de sa dernière tentative. Débrief et classement.

10

#MISANOGP ESSAIS LIBRES 3GP de San Marin : Bagnaia et Quartararo prêts à se disputer la pole

GP de San Marin : Bagnaia et Quartararo prêts pour la pole
18 septembre 2021 - 

Francesco Bagnaia et Fabio Quartararo entament au coude à coude la deuxième journée d'essais du GP de San Marin 2021, avec seulement 0,039 sec d'écart entre la Ducati et la Yamaha officielles en FP3 ! Jack Miller et Joan Mir sont proches de ce duel qui se poursuivra certainement en qualifications. Débrief et classement.

0

#MISANOGP ESSAIS LIBRES 2GP de San Marin : Zarco se mouille avant son opération au bras

GP de San Marin : Zarco se mouille avant son opération au bras
17 septembre 2021 - 

Johann Zarco - qui se fera opérer mercredi d'un syndrome des loges - mène un triplé Ducati avec Bagnaia et Miller à l'issue d'une deuxième séance d'essais du GP de San Marin copieusement arrosée. Le leader du championnat Fabio Quartararo, mal à l'aise sous la pluie, termine cette première journée au 18ème rang. Débrief et classement.

1

LE DOC NE RECRUTE PLUSLuca Marini et Marco Bezzecchi confirmés sur les MotoGP Ducati de Rossi

Luca Marini et Marco Bezzecchi confirmés chez Rossi
17 septembre 2021 - 

Valentino Rossi profite de sa course à domicile à Misano (Italie) pour révéler que son demi-frère Luca Marini fera comme prévu équipe avec Marco Bezzecchi l'an prochain dans sa nouvelle structure MotoGP VR46. Explications.

0

Pages