• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité ARIEL

OLDIES BUT GOLDIESIl y a 10 ans : Le constructeur britannique Ariel renouerait avec la moto

Il y a 10 ans : Le constructeur britannique Ariel renouerait avec la moto
15 mai 2024 - 

Souvenez-vous, il y a 10 ans jour pour jour, MNC publiait : "Nos confrères de MCN ont surpris une inattendue nouvelle moto estampillée Ariel. Non, pas la lessive : le constructeur britannique de voitures de sport ultra-dépouillées comme l'Atom, une bombe de 250 ch et de 530 kg, et l'Atom V8 qui crache carrément 500 ch via son moteur réunissant deux 4-cylindres d'Hayabusa !". En 2024, Triumph n'est plus la seule marque - d'origine - anglaise dans le vent : Royal Enfield roule fort, BSA redémarre, Norton se prépare...

0

Nouveautés motos : Ariel abat son inédite paire d'Ace

Nouveautés motos : Ariel abat son inédite paire d'Ace
26 juin 2014 - Surprise à l'état de prototype en mai , la première moto de l'ère moderne du constructeur Ariel se dévoile officiellement un mois plus tard. Déclinée en deux versions, l'Ace est aussi minimaliste, sculpturale et exclusive que les radicales voitures de sport de l'artisan britannique.  
41

Le constructeur britannique Ariel renouerait avec la moto

Le constructeur britannique Ariel renouerait avec la moto
15 mai 2014 - Nos confrères de MCN ont surpris une inattendue nouvelle moto estampillée Ariel. Non, pas la lessive : le constructeur britannique de voitures de sport ultra-dépouillées comme l'Atom, une bombe de 250 ch et de 530 kg. Et encore s'agit-il de la version de base : l'Atom V8 crache carrément 500 ch via son moteur réunissant deux 4-cylindres d'Hayabusa !
6

.

.