• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRIANGP 2 - ESSAIS QUALIFICATIFS
Paris, le 22 août 2020

Zarco à un souffle de Pol Espargaro et sa pole position au GP de Styrie !

Frustré par ses chutes lors des deux derniers Grand Prix, Pol Espargaro se rattrape en offrant à KTM sa première pole position en MotoGP sur "son" circuit du Red Bull Ring. Nakagami et Zarco le talonnent sur la feuille des temps... mais le n°5 français partira des stands et Quartararo s'élancera de la neuvième place.

Commentaires

Bestof: 
1
Zarco est parfait, dans un état d’esprit exemplaire, franchement bravo ! Ce sera dur sur 28 tours cet après-midi en raison de sa blessure et de l’infâme punition dont il a hérité..... il gagne haut la main son guidon 2021
Et il continue au warm-up !!! il laisse passer le temps , ne rentre que 4 minutes avant la fin pour quelques tours et fini 4éme !!!!!! yen a qui doivent se bouffer les c....... " mais qu'est ce que j'ai fait de l'accuser " ben oui mais c'est trop tard
Samou si tu ouvres le lien de TicaMoi, JZ5 aurait soit une officielle (celle de Dovi) soit une Pramac, mais visiblement l'option 2. L'usine serait pour Bagnaia, Rossi sera content. Et Tica, "un jour j'irai là bas..." (pas à New York) au Portugal. Les plages de Portimao, je note.
Ducati veut faire monter des jeunes de moto 2, les deux motos usine, ya miller c'est fait mais qui à la place de DOVI ??? de toute manière il y en a 6 DUCATI et des bonnes, les avintia sont des motos usine 2019 quand même, Miller avait la même que DOVI mais le retour de lorenzo j'y crois pas du tout, parce que il se rappelle le temps qu'il lui a fallu pour s'y faire, ils savent que c'est un fouteur de merde et puis il est sur la fin et sur le côté côté courses, sans aucun entraînement à ce niveau c'est foutu. Ticamoi t'as raison c'est le poignet et pas le doigt
@O' Danix : t'as bien compris. Oliveira m'épate en ce moment. Je suis du genre incisif comme lui quand on me cherche des poux dans la tête, ses déclarations sur Pol on été marrantes à lire du coup même si totalement gratuites (les datas montrent qu'il était en train de se vautrer tout seul). Tout le monde parle de Portimão mais j'aurai préféré Estoril; choix complètement subjectif. Mais la région de Lisbonne a connu un pique de covid (ça redescend maintenant, comme partout) et l'Algarve a certainement été choisi pour cette raison; j'imagine. En tout cas très bien pour le Portugal de retrouver un GP. Au passage belles plages vers Portimão, j'y était y à peine 3 semaines, snifff.
Merci TicaMoi. Dis moi, je crois avoir compris que tu avais des origines portugaises ? Que penses tu d'Oliveira, et du dernier GP à Portimao ?
@O' Danix : au mini il aura une Pramac visiblement : https://fr.motorsport.com/motogp/news/line-up-equipes-ducati-2021-eclairci-avant-misano/4861404/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-22
Alors Johann pour Emile, et poignet (pas doigt) pour Samou... bon j'ai un peu raté tous ces derniers évènements, j'en prend note mais enrage avec cette ridicule décision des "juges"...comme dit Jojo, "ça s'est fait, maintenant passons à autre chose"...j'ai lu qu'il aurait été félicité le Popol pour sa qualif en pole !!! Il est trop bon quand même, non ? Morbid le fout en l'air, il court le voir dans le bac à gravier, un peu comme le responsable qui s'enquiert de la santé de sa victime, il est comme ça, sympa, sincère...top bon quoi. Il parait que Ducat l'aurait officialisé ? Des infos, là dessus ?
Chapeau johan , et avec une blessure au doigt que t'as économisé en FP4, en première ligne par les temps derrière tout le monde par la mauvaise foi de certains. J'espère quartararo aura résussi à régler ses problèmes de pneus arrière.
Bravo Yohan et en plus tu t'es payé le luxe de faire chuter par la pression celui qui ressemble de plus en plus aux membres des fratries espagnoles par son comportement et ses performances !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net