Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 février 2016

Yamaha rappelle son scooter X-Max 400 pour un problème de frein

Yamaha rappelle son scooter-GT X-Max 400 (YP400R) millésimes 2014 et 2015, en raison d'un mauvais sertissage d'un raccord sur la durite de frein arrière. Interrogé par MNC, la filiale française nous précise que l'Evolis 400, pourtant frère jumeau du X-Max chez MBK , n'est pas "c oncerné par cette campagne de rappel " (lire notre  Duel MNC MBK…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Barth62, qui sera le prochain sur la liste ? Les mentalité changent et le "Point de confiance", semblable au point de non retour, ne semble pas déranger les constructeurs de nos deux roues. Bien au contraire, ils s'en servent comme une forme de publicité et d'un "attentionnisme" privilégié auprès de leurs clients les plus naïfs. Exactement ce qui se fait en automobile, Beurck !!! Il y a bien longtemps que je n'ouvre plus les portes de certains concessionnaires qui savent et qui ne disent rien. Le fric Barth, le fric avant tout. Sommes nous devenus que des porteurs de valises à billets ? J'en ai bien peur...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'air de rien tout les nouveaux modèles Yamaha subissent des campagnes de rappels : FJR , MT , R1 et maintenant les scooters, l'image niponne ne serait-elle pas en train de se dégrader ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sous traitant chinois ??? Doidonneur, BM vient de revoir sa copie avec ses scooters 650 GT et sport. Il y a aussi Guzzi qui équipe ses machines en durite avia d'origine. Ma Breva 1200 de 6 ans les exhibe sur sa fourche avant et son mono-bras arrière. Si certains peuvent te fourguer de la Merde ils ne vont pas se gêner. Rentabilité oblige, puis retour chez le véto lorsque le problème se manifeste. Ou comment faire pour conserver le client en boite (De conserve, bien sûr)!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca commence quand même à faire beaucoup de rappels chez Yamaha !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net