• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BRNO
Paris, le 18 juillet 2005

Yamaha gagne, même sans Rossi !

Ce week-end marquait le retour du Mondial Superbike en République tchèque. Le spectacle a été à la hauteur avec trois courses aux profils et aux résultats bien différents. Sans compter la première victoire de Yam en Superbike !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allo JOEBAR83, si je ne m'abuse, le classement auquel tu fais allusion, est un classement virtuel, et ce n'est pas celui là que les organisateurs ont conservé pour l'attribution des points. C'est peut-être en cela que Régis manque de bol. Parti de la troisième ligne, il fait un super départ qui a surpris tout le monde. Comme le dit JackCélaire, c'était un départ pour rien, d'autant que Walker, en a retenu la leçon, et a fermé toute les portes lors du second, ce qui a permis à Corser, Haga, Abe et consorts de s'échapper. Ce n'était plus la même course. Sur circuit, lorsque tu t'épuises à forcer tes trajectoires pour passer un pilote qui bouchonne, tu lamines tes pneus, ce qui est préjudiciable en fin de course. A l'inverse, Vermeulen et Chili, n'ont pas tapé dans les leurs, et ont pu bénéficier de leur capital gomme, en fin de seconde manche. Pour conclure, je ne choisis que des bistrots qui ont la télé les jours de courses, même s'ils n'ont pas de Martini rouge...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
DIS DONC? IL NE TE MANQUE PAS LES DEUX PREMIERS TOURS DE LA DEUXIEME MANCHE DES SBK PAR HASARD ????? LA OU LE CLASSEMENT EST TOSELAND, CORSER ET LACONI ??? JUSTE AVANT L'INTERUPTION; TU ETAIS AU BISTRO OU QUOI ????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que Régis manque un peu de bol ! M'est avis que son ange gardien, doit avoir des problèmes de concentration, ou passe son temps au bistrot pendant que Régis est sur la piste... Ceci dit, il a eu du mal à passer Walker, et on a l'impression qu'il a laissé pas mal d'influx derrière lui. Ou alors, mauvais choix de pneus comme en première manche ? Au fait Patron, faudrait voir à réapprovisionner la cave, car Dimanche, y'a eu beaucoup de Suz, et de curacao de servis, mais j'ai pas eu mon Martini rouge !!! Je crois sincèrement que mon commentaire peut interesser l'ange gardien de Régis...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
chui pas sur que laconi n'est pas une legere poisse ! :( bah oui dans la seconde manche il nous fait un depart du tonnere de zeus arrive a rejoindre troy corser et le double avec facilité et ...zou y a un ritale qui se bourre avec sa R1 et qui repend de son huile de mer... et donc redeparture et donc comme dans l'article!!!! putain c'est pas faute d'avoir attaqué...allez une suz patron et je reprend la route :)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net