• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BRNO
Paris, le 18 juillet 2005

Yamaha gagne, même sans Rossi !

Ce week-end marquait le retour du Mondial Superbike en République tchèque. Le spectacle a été à la hauteur avec trois courses aux profils et aux résultats bien différents. Sans compter la première victoire de Yam en Superbike !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allo JOEBAR83, si je ne m'abuse, le classement auquel tu fais allusion, est un classement virtuel, et ce n'est pas celui là que les organisateurs ont conservé pour l'attribution des points. C'est peut-être en cela que Régis manque de bol. Parti de la troisième ligne, il fait un super départ qui a surpris tout le monde. Comme le dit JackCélaire, c'était un départ pour rien, d'autant que Walker, en a retenu la leçon, et a fermé toute les portes lors du second, ce qui a permis à Corser, Haga, Abe et consorts de s'échapper. Ce n'était plus la même course. Sur circuit, lorsque tu t'épuises à forcer tes trajectoires pour passer un pilote qui bouchonne, tu lamines tes pneus, ce qui est préjudiciable en fin de course. A l'inverse, Vermeulen et Chili, n'ont pas tapé dans les leurs, et ont pu bénéficier de leur capital gomme, en fin de seconde manche. Pour conclure, je ne choisis que des bistrots qui ont la télé les jours de courses, même s'ils n'ont pas de Martini rouge...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
DIS DONC? IL NE TE MANQUE PAS LES DEUX PREMIERS TOURS DE LA DEUXIEME MANCHE DES SBK PAR HASARD ????? LA OU LE CLASSEMENT EST TOSELAND, CORSER ET LACONI ??? JUSTE AVANT L'INTERUPTION; TU ETAIS AU BISTRO OU QUOI ????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que Régis manque un peu de bol ! M'est avis que son ange gardien, doit avoir des problèmes de concentration, ou passe son temps au bistrot pendant que Régis est sur la piste... Ceci dit, il a eu du mal à passer Walker, et on a l'impression qu'il a laissé pas mal d'influx derrière lui. Ou alors, mauvais choix de pneus comme en première manche ? Au fait Patron, faudrait voir à réapprovisionner la cave, car Dimanche, y'a eu beaucoup de Suz, et de curacao de servis, mais j'ai pas eu mon Martini rouge !!! Je crois sincèrement que mon commentaire peut interesser l'ange gardien de Régis...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
chui pas sur que laconi n'est pas une legere poisse ! :( bah oui dans la seconde manche il nous fait un depart du tonnere de zeus arrive a rejoindre troy corser et le double avec facilité et ...zou y a un ritale qui se bourre avec sa R1 et qui repend de son huile de mer... et donc redeparture et donc comme dans l'article!!!! putain c'est pas faute d'avoir attaqué...allez une suz patron et je reprend la route :)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des motos électriques Can-Am Origin et Pulse 2025

Le constructeur canadien Can-Am (groupe BRP), connu pour ses scooters des mers et des neiges mais aussi ses confortables 3-roues accessibles aux automobilistes, lance deux inédites motos électriques : le trail Origin et le roadster Pulse. MNC a testé ces nouveautés 2025 disponibles en versions A2 et A1. Essai vidéo.
Le Petit Test de la Honda CB1000 Hornet SP : l'essai en 4 min !

Pas le temps ou l'envie de visionner notre essai complet de la nouvelle CB1000 Hornet dans sa déclinaison SP ? Optez pour notre formule allégée : le Petit Test Moto-Net.Com. Quatre minutes seulement pour passer au guidon de ce nouveau roadster Honda de 157,2 ch pour 212 kg à 11 799 €.
Essai Honda CB1000 Hornet SP 2025 : mini prix, maxi roadster !

A vendre : roadster 152 ch (+ 5 ch avec pièces SP-éciales), suspensions réglables, étriers radiaux, aides électroniques, 0 km au compteur TFT, garantie 5 ans. Prix : 10 599 à 11 799 €. Trop beau pour être ho(r)nnête ? Non : c'est la nouvelle Honda CB1000 Hornet ! Essai.
Nouveautés 2025 6 commentaires
Triumph Speed Twin 1200 2025 et RS : notre essai complet en vidéo

Triumph offre à sa Speed Twin 1200 pour 2025 un Twin Euro5+ (et +5 chevaux), une centrale inertielle, un compteur digital, une nouvelle ergonomie… mais lui glisse dans les nouvelles jantes une inédite version RS plus prestigieuse et plus chère. Moto-Net.Com a roulé sur les deux motos qui arriveront en janvier en France : essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net