• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COURSE SUPERSPORT
Paris, le 9 juin 2019

WSSP Espagne : Cluzel remet la pression sur Krummenacher et Caricasulo

Parti à la faute en qualifications en essayant de suivre le rythme de Krummenacher et Caricasulo, Jules Cluzel s'est rattrapé en course. Le n°16 de l'équipe GMT94 a été le seul à se battre jusqu'au bout contre les Yamaha Bardahl n°21 et 64. Il les accompagne sur le podium et reste au contact au championnat du monde avec... 94 points !

Commentaires

Pour faire mieux, Julo a besoin que le Gmt94 trouve des watts pour sa R6
Je vois le titre assez mal à propos ! Les Bardhal dominent bien le championnat. Elles marchent très fort sur tout les circuits, Kruma et Carricasulo sont rapides dominent bien le championnat. Je vois mal Jules finir le championnat mieux qu'à la troisième place :-/ .... Où s'il arrive à en manger une il en restera quand même une autre devant.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net