• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 avril 2015

WSSP Assen : Sofuoglu frappe à nouveau

Après s'être cherchés pendant toute la course, Kenan Sofuoglu et Jules Cluzel ont fini par se trouver dans l'ultime chicane ! Le n°54 turc et sa Kawasaki s'imposent finalement face au n°16 français et sa MV Agusta. Kyle Smith sur Honda complète le podium. Course Supersport Kenan Sofuoglu prend un bon départ mais Kyle Smith crée la surprise en…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Piano...pas Français ? ...ça ne se voit pas en te lisant...même 4 lignes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne suis pas Français, donc difficile de me taxer de chauvinisme ... La manœuvre de Sofuoglu mérite les appréciations peu flatteuses que Moto-net lui attribue. Cluzel a eu dans ce cas de la chance de ne pas chuter ou se blesser quant à Sofuoglu il aurait dû être sanctionné, comme Zarco l'avait été en Catalogne 2011 pour avoir joué des coudes avec Terol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les adjectifs me sembles un peu , disons avec un relent de chauvinisme, si la même chose s'était produite avec un pilote d'une autre nationalité, , je ne suis pas sur que mcn aurait employes ces adjectifs, , voila , c'est tout ce que je voulait faire remarquer rien de plus .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Liberato Pourquoi un commentaire si tu n'as pas vu la course ? Les adjectifs utilisés dans l'article sont tout à fait justifiés compte tenu de l'attaque (à tous les sens du terme) du pilote kawa dans la dernière chicane. Moi, à la place de Cluzel, je lui aurait mis une droite à l'arrivée...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j ai pas vu la course, mais de la a écrire que le turc s'impose avec virilite , bestialité, férocite et débilité , il y a peut être un pas, si cela avait été l'inverse, MCN aurait il utilisé ces adjectifs? ou plutot ne trouverait on pas écrit , Notre Jules national s'impose avec doigté, douceur, gentillesse et intelligence ? ceci dit , c'est la course et c'est pour la gagne , donc , pas des bisounours non plus, plutot des pikatchous , hargneux , combatifs sournois fourbes ( sur la piste )

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net