• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 avril 2014

WSBK Pays-Bas (1) : Guintoli remporte la première manche

Parti comme un boulet de canon, Sylvain Guintoli a profité de l'intervention du drapeau rouge cinq tours avant la fin pour remporter la première course à Assen. Tom Sykes doit se contenter de la deuxième place, devant Jonathan Rea et Loris Baz... Alors que le warm-up - très - matinal s'est déroulé sur piste mouillée,  la première…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nous étions 3 dans la tribune à la chicane d'arrivée et quel spectacle à tous les étages et quel plaisir de revoir guinto à la gagne et Loris faire feu de tout bois aux avants postes...Dommage que la pluie nous ait gaché la moitié du We et sutout d'un doublé de Guinto puisque avant l 'arret de la 2em manche pour pluie il etait de nouveau parti seul devant...Dommage!!! et quel beau circuit . Non je ne regrette toujours pas d'avoir laché le moto GP et ses guignols...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net