• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er septembre 2013

WSBK Nürburgring: Sykes repasse devant Guintoli

Si Davies vient de remporter la seconde manche allemande devant Laverty et Melandri, c'est bien Sykes qui repart d'Allemagne en grand vainqueur. Victorieux ce midi, le pilote Kawasaki devance Guintoli d'un petit point au classement provisoire. La première course du World Superbike 2013 au Nürburgring avait été écourtée par une casse moteur et plusieurs chutes.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Terrible chûte de Camier et J. Rea, qui a frôlé le drame avec la bécane de Camier qui lui est pas passé loin !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas faux ça, les écrans disparaissent depuis 2 ans, Monza, Magny-Cours, le Ring donc apparemment, aux prix des 3 jours (115€ a Monza ...) c'est raide ... Et c'est pas Carmelo-le Piment-d'Espeletta qui va nous arranger ça ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Depuis 3 ans ns ns rendons au nurburgring pour une de nos plus belle sortie moto, et cette année l'abscence d'écrans géants et d'informations sur les positions des pilotes,me restent en travers de la gorge!!! même si c'était la dernière,ils en avaient rien a foutre des spectateurs??? Merci les organisateurs...!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
... pas que parano à mon avis, faut revoir l'allumage, la distribution et l'échappement : c'est tout dérèglé ...!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'es pas un peu parano l'homme en vert?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous pourriez avoir un mot pour Loris ,,,il est Français ,,,,ah oui c'est vrai il a une kawa donc ça plait pas ,,,,,pffffffffff
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous m'écoeurez ,,,SYKES est aussi mal vu en wsbk que MARQUEZ en moto GP car il gene avec sa kawasaki ,,,eh oui pas toujours les memes devant hein les gars , moi je me marre quand ses deux la gagnent car ça fait chier les cons et les pro Melandri ,Lorenzo et autre ,,,eh oui on les attendait pas si fort et tant mieux ça donne du piquant ,,, vive Sykes et Marquez
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Giacomo1 +1
Bestof: 
0
Lectures: 
0
... un peu déplacée la liesse exprimée par Sykes, d'une part parce qu'il venait de se faire taxer par Mélandri au moment du red flag, et surtout parce que Camier et Rea se sont pris de très gros volumes avec évacuation en hélico et que l'on est toujours sans nouvelles. Le fair play british n'est plus ce qu'il était ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net