• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 21 juillet 2013

World Supersport : Antonelli trouve la mort à Moscou

Percuté par l'un de ses adversaires au début de la course Supersport, Andrea Antonelli n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. Le décès du pilote italien de 25 ans a entrainé l'annulation de la course SSP et de la seconde manche SBK . Les conditions étaient dantesques ce midi sur le Moscou Raceway : les fortes pluies limitaient grandement…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
a force de les voir chuter et rouler en se cassant une homoplate par çi et un tibia par là, on en finirait par oublier l'extrême fragilité d'un homme et le risque impitoyable que représentent des missiles de 150kg.les deux disparus Italiens nous rappellent combien le talent et la passion peuvent coûter cher.si il a des courses là où il est parti, j’espère qu'il sera dans le même Team que Simoncelli, et qu'ils arriveront à mater les: Pons,Saarinen,Pasolini et tant d'autres que l'on aimerait voir vieillir aux bords des circuits.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un de + r.i.p andrea
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact DiD, déjà le matin il pleuvait bcp en race 1 ,et, il aurait du stopper là, on a vu des gp stopper par la demande de certains pilote ,(Lorenzo Malaisie) ,c'est terrible d'avoir laisser ce départ se dérouler ,certes,même si c'est aussi dur a ces félées de conduites ,de leurs faire accepter......... RIP Andréa.V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c kler, j'ai revu sur youtube, des conditions apocalyptiques, fallait pas les faire rouler... et pis les hôpitaux russes, ça doit être dantesques... RIP mes pensées à sa famille...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est de la faute des organisateurs, il pleuvait beaucoup trop déjà au 1er départ à 11h30.... RIP, Antonelli

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net