Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 janvier 2013

Vosges : le préfet du Haut-Rhin est un défenseur des libertés !

Suite à la levée de boucliers contre le projet d'interdiction des motos dans les Vosges le week-end, le préfet du Haut-Rhin (68) assure dans un communiqué que " l'interdiction de circuler n'est pas à l'ordre du jour "...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Apparemment, vu le chœur des pleureuses en action, vous auriez préféré qu'il acte effectivement l'interdiction ? Quand à l'écologie, au vu des résultats, on peut dire que c'est comme l'amour, plus on en parle, moins on en fait… Ah, si on pouvait remettre du plomb dans l'essence et de l'amiante dans les bâtiments ! Le pied !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah ah, magnifique, "Renard du Languedoc" ! Une pure merveille ta diatribe, même réveillé, j'aurais pas fait mieux... et c'est un spécialiste de la "vraie fausse mauvaise foi" qui te le dit... MDR :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Renard du Languedoc : "aiment bien s'engueuler sur les forums", "si elle a des defauts leur légendaire pilotage regle tout", loll; bien vu. Merci pour ce moment de rigolade. Le dernier passage cité fait très Joe Bar Team, j'adore.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Excusez moi suis mal réveillé... J'ai rêver que Citroen avait fait ne moto et que Delanoé en avait dirigé le développement
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bouh ,mais kesskisonchiants ces vilains motards qui refusent de suivre la ligne !!! Veulent pas passer tout leur temps libre à queue leu leu dans les files que provoquent des giratoires pour la plupart ridiculeusement inutiles,veulent pas roulez en C2 , veulent pas se trainer 20% moins vite que la limitation pour faire chier celui qui suit, veulent pas payer les parking, veulent continuer à se regrouper et s'entraider, veulent personnaliser leur motos, veulent pas de gilets jaunes, ont pas voulu de vignette pour les vieux ... Aiment ce qui est glauque et fait du bruit,aiment bien s'engueuler sur les forums ,se toiser et essayer de se convaincre qu'il ont la meilleur,la moins moche et que si elle a des defauts leur légendaire pilotage regle tout. Ces motards ne comprennent rein à la vie collective et moderne, ils sont réac ou d'extreme gauche et finissent anarchiste,ils preferent se geler le cul et quelquefois se le raper plutôt que de se vautrer confortablement dans une magnifique boite de sardine au milieu d'un banc de cons qui exhibe leur moitié avec les pieds sur le tableau de bord (à ce stade la moité fait rapidement le double du neuneu qui pilote les chevrons sauvages) bon allez j'arrette parcequ'on va croire que j'aime pas les "zélites"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une bataille de gagnée. Mais la guerre n'est pas finie. (interdictions de circuler, brassard, contrôle technique...) RESTONS VIGILANTS
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ SlowPhilou. Qu'est-ce que veux ? Y a pas que le préfet du Haut-Rien pour faire de la poésie !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jean Némar : < Moi, j'appelle ça "reculade après tentative d'enculade" > + 1 !!! Bravo pour la formule :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'adore : "Le préfet se lance ensuite dans un remarquable spécimen de gloubiboulga d'un fort beau gabarit avec de vrais morceaux de pipeau dedans,". C'est tellement vrai. V à tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Puisqu'on compare ce monsieur à un autre politique célèbre pour avoir dit ce qu'il pensait des motards, Delanoé, je viens de lire dans les Echos les propos d'Anne Hidalgo qui d'une certaine manière reconnaît que le bouchon a été poussé trop loin : "« Nous n'avions pas anticipé [...] l'augmentation impressionnante des deux-roues motorisées » qui est « le résultat immédiat de notre politique de déplacements », a reconnu lundi dernier Anne Hidalgo, demandant à son équipe de campagne d'y réfléchir en vue des élections municipales." Double aveu d'impréparation des décisions et surtout, pour ce qui nous concerne, prise de conscience que les motards aussi sont des électeurs... Il est en effet temps de s'en apercevoir !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Beau morceau de poésie administrative en effet. Tout y est : environnement, sensibilisation, concertation, sécurité routière... Ou comment faire du pâté avec le maximum d'ingrédient. Moi, j'appelle ça "reculade après tentative d'enculade" (pardon si je suis grossier, mais ce genre de dossier me met hors de moi) !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a un peu trop de morceaux d'environnement dans son gloubiboulga pour être honnête, le bonhomme. Son copain du conseil général a besoin des voix écolos pour être élu, ou quoi ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net