• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS OFFICIELS MOTOGP - J2
Paris, le 17 novembre 2016

A l'issue des tests MotoGP 2017, Viñales affiche "une volonté farouche de gagner"

Après avoir réalisé le premier chrono hier alors qu'il découvrait tout juste la Yamaha officielle, Maverick Viñales termine les tests MotoGP de Valence à un peu plus d'une demi-seconde de la pole de Jorge Lorenzo. Le nouveau coéquipier de Valentino Rossi devance Marc Marquez, Andrea Dovizioso, Andrea Iannone et Dani Pedrosa.

Commentaires

Folger et surtout Zarco sont impressionnants !! jamais ou presque posé leur cul sur une Motogp et en 2 jours ils sont juste derrière les usines (sauf Espargaro, Crutch, lui a une quasi usine) ça m'épate cette faculté d'adaptation !! ...+ 130cv au mini, des freins carbones ! des pneus ventouses....bravo les ptits rookies !! ça rehausse l'image du Moto2 !
Rossi/Federer même combat? L'an prochain plus de moustache sur les machines, sauf pour les pilotes moto2 qui ont tout à découvrir, à quoi bon, comme Lorenzo par exemple, avoir gardé les ailerons pendant tous ces essais?
ben a mon avis marquez vas dominé 2017 pour une simple raison c'est que pour luis rien change il part sur des bases bien avancé il connais les pneu la machine l’équipe et bien sur son talent vas complété c'et avantage Pour les autres c'est pas joué lorenzo vinales et lanone nouvelle moto. Pneu a découvrir sur leurs nouvelles machines pas evident. pour rossi je pense que il attaque ses deux années de trop marketing oblige . et pour pedrosa ben franchement je voie pas voila je viens d'exercé mes talent de medium MDR j’assume ma casquette jaune lol vive rossi
Vinales avait déjà montré ses talents, c'est pas pour rien que Yamaha l'avait appelé, mais il sera pas seul, n'oublions pas celui qui le remplace chez suzuk !!! et son principal adversaire pour moi qui sera Marquez , tout ça sous le regard d'outsiders qui ne laisseront pas les choses se faire sans eux, ils seront nombreux !!!! mais 4 mois à attendre !!! oh putain que ca va être long, je vais me remettre sur mes maquettes en attendant.
T'as pas tort O'Danix, mais je ferais remarquer quand-même que Marquez tout en peaufinant, il n'est pas loin du tout !
les jeunes loups chassent le chrono pour se mesurer aux cadors, quand ces derniers s'appliquent à peaufiner les détails...ainsi va la nature humaine.
@gustave : Merdoum, même pas une petite course avant ? :)
hé voila vinales champion du monde 2017 les jeux sont fait

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net