Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS OFFICIELS MOTOGP - J2
Paris, le 17 novembre 2016

A l'issue des tests MotoGP 2017, Viñales affiche "une volonté farouche de gagner"

Après avoir réalisé le premier chrono hier alors qu'il découvrait tout juste la Yamaha officielle, Maverick Viñales termine les tests MotoGP de Valence à un peu plus d'une demi-seconde de la pole de Jorge Lorenzo. Le nouveau coéquipier de Valentino Rossi devance Marc Marquez, Andrea Dovizioso, Andrea Iannone et Dani Pedrosa.

Commentaires

Folger et surtout Zarco sont impressionnants !! jamais ou presque posé leur cul sur une Motogp et en 2 jours ils sont juste derrière les usines (sauf Espargaro, Crutch, lui a une quasi usine) ça m'épate cette faculté d'adaptation !! ...+ 130cv au mini, des freins carbones ! des pneus ventouses....bravo les ptits rookies !! ça rehausse l'image du Moto2 !
Rossi/Federer même combat? L'an prochain plus de moustache sur les machines, sauf pour les pilotes moto2 qui ont tout à découvrir, à quoi bon, comme Lorenzo par exemple, avoir gardé les ailerons pendant tous ces essais?
ben a mon avis marquez vas dominé 2017 pour une simple raison c'est que pour luis rien change il part sur des bases bien avancé il connais les pneu la machine l’équipe et bien sur son talent vas complété c'et avantage Pour les autres c'est pas joué lorenzo vinales et lanone nouvelle moto. Pneu a découvrir sur leurs nouvelles machines pas evident. pour rossi je pense que il attaque ses deux années de trop marketing oblige . et pour pedrosa ben franchement je voie pas voila je viens d'exercé mes talent de medium MDR j’assume ma casquette jaune lol vive rossi
Vinales avait déjà montré ses talents, c'est pas pour rien que Yamaha l'avait appelé, mais il sera pas seul, n'oublions pas celui qui le remplace chez suzuk !!! et son principal adversaire pour moi qui sera Marquez , tout ça sous le regard d'outsiders qui ne laisseront pas les choses se faire sans eux, ils seront nombreux !!!! mais 4 mois à attendre !!! oh putain que ca va être long, je vais me remettre sur mes maquettes en attendant.
T'as pas tort O'Danix, mais je ferais remarquer quand-même que Marquez tout en peaufinant, il n'est pas loin du tout !
les jeunes loups chassent le chrono pour se mesurer aux cadors, quand ces derniers s'appliquent à peaufiner les détails...ainsi va la nature humaine.
@gustave : Merdoum, même pas une petite course avant ? :)
hé voila vinales champion du monde 2017 les jeux sont fait

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net