Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRIANGP ESSAIS QUALIFICATIFS
Paris, le 15 août 2020

Viñales en pole position du GP d'Autriche MotoGP devant Miller et Quartararo

C'est finalement Maverick Viñales, déjà en tête des FP3 ce matin, qui s'élancera de la première place sur la grille de départ demain pour le Grand Prix d'Autriche MotoGP, devant Jack Miller et Fabio Quartararo. Débrief et grille de départ.

Commentaires

Bestof: 
1
la pluie est attendue pour 13h...
L'objectif pour Fabio reste de finir ces deux courses en tête du championnat, ou proche du leader. Après les circuits seront plus favorables, donc rester sur ses roues aux alentour du top cinq. Johann peut espérer le top cinq aussi, vivement 14H !
Plutôt que de vous prendre la tête pour savoir qui sucé la roue de qui ce dont tout le monde se fout regardez plutôt les temps et vous comprendrez qu'aujourd'hui on va avoir un beau GP. Espérons que Vinales ne nous fasse pas du Vinales et soit pour une fois constant Zarco n'est pas super placé mais s'il arrive à faire un bon résultat (un podium) il est chez ducat l'année prochaine!
Ludo51 je réitère Pettrus a vu que Rossi était rapide en fp4 alors il tente l aspi en Q1. T inverses pas les rôles Domes31?
CIRE42 , moi je te parle de la Q1 .... On va finir par être synchrones !
@cire42..il est temps de te mettre au lit mon ami..tu es fatigué.
Ludo51 si tu regardes la Fp4 si. Domes31 arretes un peu ton cirque ça devient lourdingue à force. Donne ton opinion et arrête un peu de critiquer celle des autres. Mais peut-être que tu peux pas.
Je viens d apprendre que Fabio avait un yam privé..mdr...
11 pilotes en 5 dixiémes, ca va être chaud demain.....et le polito qui se la jouait depuis le début en croyant qu'il allait péter la pole.....ben non mon gars, pol et pole c'est deux choses différentes, ahah, dans le fion la balayette, avec le manche et l'étiquette.....
Oh là vous en avez pas marre avec vos suceurs de roue?ca fait juste partie du jeu...
Oui, apparement l'Alex était dans l'aspi de Rossi et a gêné Petrux qui arrivait derrière... bon y a bien "sucette" mais pas sur celui que l'on croyait.
CIRE42 : prendre l'aspi de Rossi pour espérer claquer un chrono , ce n'était pas forcément une idée géniale ..... Les frères ESP-agnols sont devenus de grands spécialistes de la chose , Petrux a encore beaucoup à apprendre !!!
à voir comment le Pettrux était fou de rage, il a du se passer autre chose qu'une simple "sucette", non ?
Samourai250 à suceur de roues, suceur et demi. Pétrus n'a fait que subir ce qu'il a fait toute la Q1 avec Rossi. J'étais pas mécontent que son plan n'est pas fonctionné. Quant aux frères Espargaro, ils devraient déjà être brevetés, meilleurs suceurs de roues Moto Gp de la décennie......Ils pourraient même en monter une école.
Johann (comme Joël), donc JZ ...Dovi est bien placé pour partir devant et faire un festival en tête comme un pied de nez à ses employeurs...sur le sec, car dans le cas contraire ce serait top pour Miller et Zarco...wet and sea...
Ahhhhh Yohan, si seulement tu etais Español, tu serais deja champion du monde. Pas vrai Carmelo?
Bravo l'exploit de Vinales Alors que les Yamaha sont de venues les motos les plus lentes du paddock. En particulier celle de Rossi qui est definitivement LA plus lente avec 302 en qualif 1 et 304 en qualif 2 Les pilotes yamaha ont bien du merite. Bravo YZ. Forza.
Bestof: 
1
il faudra pas quitter la ligne 5 au départ, Alex Espargaro à côté de Petrucci !!!! ca va être saignant aprés les bisous qu'ils se sont fait en Q1 et je parle pas des doigts d'honneur

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Ninja 1100 SX SE : 900 bornes sur la routière sportive de Kawasaki 

Cinquième évolution de la routière sportive née en 2011 sous le nom Z1000SX, la Ninja SX est passée à 1099cc pour gagner en force, quitte à perdre quelques chevaux tout en haut. À son guidon, Moto-Net.Com s'est rendu au circuit du Vigeant pour tester la ZX-10R… et pour livrer son avis complet sur cette Ninja 1100 SX, dans son inédite version SE.
Notre essai vidéo de la Yamaha Tracer 9 2026

Lancée en 2014 à 9999 euros, la Tracer 9 poursuit sa route douze ans plus tard à 12 499 euros. La Sport-GT Yamaha a-t-elle progressé dans les mêmes proportions (+25%) ? Qu'en est-il de son 3-cylindres de 119 ch aux normes Euro5+ ? Réponses dans notre essai détaillé de 650 km avec la version standard.
Kawasaki Ninja ZX-10R 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

La championne de Superbike des années 2010 est verte… de jalousie, car dernièrement elle se vend moins que ses principales rivales. Pour 2026, Kawasaki a donc mis à jour sa ZX-10R : la Ninja reçoit des ailettes, le tampon Euro5+, une nouvelle instrumentation… et un tarif ''kanon'' de 19 000 euros. Essai MNC sur le circuit du Val de Vienne, en vidéo.
Essai Kawasaki Z650S 2026 : le roadster qui veut tout casser

En 2026, Kawasaki entend revenir aux avants-postes du juteux secteur des roadsters de moyennes cylindrées en cassant les codes - mais pas les siens ! - et les modes suivies par ses concurrentes Hornet 750, MT-07 ou 800NK qui misent sur toujours plus de sophistication. Moto-Net.Com donne ses points de vue (points forts et faibles) sur la Z650S.

A lire aussi sur le Journal moto du Net