• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 31 décembre 2013

Vidéos Dakar 2014 : KTM, Honda et Yamaha sont parés !

La 35ème édition du rallye Dakar débutera dimanche 5 janvier 2014 à Rosario, en Argentine. Les trois constructeurs moto KTM, Honda et Yamaha  - mais n'oublions pas Sherco ! - font monter la température avec des vidéos officielles... Action !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
KTM va enfin avoir de sérieux clients en face, ça ne sera plus une course quasi mono marque et le vainqueur de cette édition aura plus de mérite. Je pense donc de m'y intéréssé un peu plus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
5 Victoires pour Cyril despres qui pourra peut-être s'il remporte cette édition égaler le record détenu par Stéphane Peterhansel. Pas d'accord : même si ce record est égalé (ce que je souhaite pour Cyril) il n'aura strictement rien à voir avec les 6 victoires de Stephane Peterhansel. Non pas que Cyril ai moins de mérite , loin de là mais pour moi ces 6 victoires feront partie du Dakar d'Amérique du sud et non avec le vrai Dakar qui se courrait en Afrique. Ca sera pour moi un autre (nouveau) record détenu par un Français et lui souhaite de tout cœur de réussir alors Gooo Cyril , Cocorico !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vivement le 5 janvier/@rndlgdc/ apparement une quotidienne sur france 4 vers 18h.@tous/TRES BONNE ANNEE A TOUS PLEIN DE VIREES PLEIN DE BELLE ROUTES PRENEZ SOINS DE VOUS SOYEZ PRUDENT MEILLEURS VOEUX!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
À suivre oui ...mais où ?? Et quand ? Parce que si les images sont belles, elles sont confidentielles et les résultats aussi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce serai formidable que Després égale le nombre de victoire de Peter, et sur Yam. Un beau défi...mais ce sera dur, il y a du (beau) monde en face. KTM, mais aussi Honda qui a 5 top pilotes engagés, purée. On ne le sent pas totalement confiant, surtout quand il vante les "plus" de sa nouvelle monture, il n'exulte pas. La fatigue? La retenue ? Le doute ? Hum...à suivre.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net