• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CHAUD TIME
Paris, le 2 décembre 2016

Vidéo moto : Tourist Trophy 2017, le combat du siècle

Les journées raccourcissent, les températures chutent, les motards s'engourdissent... mais Moto-Net.Com lutte ! Histoire de réchauffer l'ambiance, voici la bande annonce du prochain Tourist Trophy qui opposera deux grands champions : Hutchinson et Dunlop. Explications !

Commentaires

Et ben je les plains les Suisses, Ludo51....faut les sauver !!!
Ne te plains pas QDO , en Suisse , c'est carrément interdit tout court point barre .......
Par contre j'envie les anglais !!! chez nous, organiser un enduro...est déjà un enduro !... en autorisations multiples (qui arrivent si tard !ou trop tard !), contraintes ubuesques du parcours etc etc...une course de côte, c'est pire !.....Préfecture..communes, communauté de communes, assocs de riverains, chasseurs, écolos ...pécheurs (!!) oui oui ...ça se ligue ! les pécheurs si tu passes sur un gué de 3m de large !! bref .....
Exact Fireblade pas de Motogp pour les TT'istes, mais le Bol, le 1er en 2011 et "Sir" Mac Guinness et son équipe finissent 5, et very fair play (rare pour 1 british !) le très sympa "déjanté" reconnait que finir 5 au niveau mondial est pour lui ....brillant !!...et ce n'est que de l'endurance......ces mecs sont des trompent la mort, qui connaissent bien le "circuit" et c'est extrêmement impressionnant !!...mais Ago a 10 victoires au TT, et le top 3 du Motogp ne serait pas ridicule...mais heureusement que ce n'est plus dans le championnat !! quelle folie !!
@46QDO oui c'est vrai qu'ils se feraient surement enfumer...mais j'ai pas trop d'exemples de pilotes du TT ayant couru en MOTOGP , a vrai dire j'en ai jamais vu. A part en endurance ou ils n'ont pas grand chose a envier aux " pointures". A l'inverse les "pistards" se font déglinguer par les pilotes du TT sur leur terrain, mais ca c'est pas une histoire de talent, c'est une histoire de "corrones"...
Moi aussi ça m'impressionne ! ...mais quand les mêmes viennent sur une pauvre, simple piste ...ils se font enfumer !! par les pistards...et le top 5 du Motogp leur est totalement inaccessible....
Ou bien : "lequel des deux mourra le premier ?" ... Blague à part , les motoGP , à côté , c'est de la cour de maternelle ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net