Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CHAUD TIME
Paris, le 2 décembre 2016

Vidéo moto : Tourist Trophy 2017, le combat du siècle

Les journées raccourcissent, les températures chutent, les motards s'engourdissent... mais Moto-Net.Com lutte ! Histoire de réchauffer l'ambiance, voici la bande annonce du prochain Tourist Trophy qui opposera deux grands champions : Hutchinson et Dunlop. Explications !

Commentaires

Et ben je les plains les Suisses, Ludo51....faut les sauver !!!
Ne te plains pas QDO , en Suisse , c'est carrément interdit tout court point barre .......
Par contre j'envie les anglais !!! chez nous, organiser un enduro...est déjà un enduro !... en autorisations multiples (qui arrivent si tard !ou trop tard !), contraintes ubuesques du parcours etc etc...une course de côte, c'est pire !.....Préfecture..communes, communauté de communes, assocs de riverains, chasseurs, écolos ...pécheurs (!!) oui oui ...ça se ligue ! les pécheurs si tu passes sur un gué de 3m de large !! bref .....
Exact Fireblade pas de Motogp pour les TT'istes, mais le Bol, le 1er en 2011 et "Sir" Mac Guinness et son équipe finissent 5, et very fair play (rare pour 1 british !) le très sympa "déjanté" reconnait que finir 5 au niveau mondial est pour lui ....brillant !!...et ce n'est que de l'endurance......ces mecs sont des trompent la mort, qui connaissent bien le "circuit" et c'est extrêmement impressionnant !!...mais Ago a 10 victoires au TT, et le top 3 du Motogp ne serait pas ridicule...mais heureusement que ce n'est plus dans le championnat !! quelle folie !!
@46QDO oui c'est vrai qu'ils se feraient surement enfumer...mais j'ai pas trop d'exemples de pilotes du TT ayant couru en MOTOGP , a vrai dire j'en ai jamais vu. A part en endurance ou ils n'ont pas grand chose a envier aux " pointures". A l'inverse les "pistards" se font déglinguer par les pilotes du TT sur leur terrain, mais ca c'est pas une histoire de talent, c'est une histoire de "corrones"...
Moi aussi ça m'impressionne ! ...mais quand les mêmes viennent sur une pauvre, simple piste ...ils se font enfumer !! par les pistards...et le top 5 du Motogp leur est totalement inaccessible....
Ou bien : "lequel des deux mourra le premier ?" ... Blague à part , les motoGP , à côté , c'est de la cour de maternelle ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net