• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 juillet 2011

Vidéo Moto GP : le posé de coude de Stoner au ralenti !

Coutumier des vidéos spectaculaires mettant en scène ses athlètes sous contrat, Red Bull vient de concocter une superbe séquence où un passage en courbe de Casey Stoner - coude posé au sol - peut-être apprécié à raison de… 1000 images par seconde !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Non je disais, virtuellement... Je vis au Texas. Mais si le MotoGP se fait a Austin, j'irai. Essaye le Prosecco, c'est l'equivalent de l'extra dry, du champagne sans liqueur, donc encore plus brut que brut.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour l'invitation P6X, c'est sympa mais ce sera sans moi pour X raisons. Bon week end, old boy, et ramène nous pleins de bruit et de fureur de ce mto gp.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis plutot biere Allemande, mais j'ai eu mes annees Leffe... On se retrouve au Sachsenring?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben dis donc, j'ai justement un reste d'Asti Spumante dans le frigo, mais c'était pour les (grands) enfants pour fêter le bac de la grande soeur. J'suis pas fan de champagne ni mousseux, mais l'apéro c'est sacré, foi(e) de breton. Si dimanche Stoner remet ça, je me prendrais une bonne Leffe bien fraiche, et d'ailleurs même si c'est un autre, et toc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu viens de me coller un moment de nostalgie... lorsque j'avais 16 ans, mon Suzuki T 350 et moi etions de toutes les courses, Charade, le trophe du Milion, les concentres... les campings, les filles qui venaient le soir pour chercher une place sur une moto pour la retraite aux flambeaux, et plus si affinite... oui, je dois dire que tout cela me manque. Bon, il faut vivre avec son temps. Le passe c'est fini. Voyons ce que va faire Stoney en Allemagne, moi je ne bois que du Champagne, Francais, ou du Spumante Italiano.... a plus tard pour d'autres commentaires Nielda
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouais, au camping les flots bleus, Jacky (et ses tongs)n'est pas mal non plus. APERO...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage Nielda, c'est assez impressionant et spectaculaire. Je croyais que c'etait le camping des flots bleus?!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
..tain d'ordi, j'peux pas visionner la vidéo. En revanche, j'peux vous causer du l'ver d'coude du gars dédé au camping des Ecureuils de St Perno sur la Cuite, c'est pas triste non plus.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net