• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 novembre 2012

Vidéo moto du vendredi : Les cascades moto de Skyfall

Honda publie le making of des cascades moto du dernier opus de Bond, his name is James Bond, Skyfall. On y voit la préparation et l'exécution des exploits accomplis par des Honda CRF250R, commentés par l'excellent Gary Powell, le responsable des cascades. Ne pas rater l'époustouflante poursuite sur les toits d'Istanbul !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
N'oublions de mentionner Jean-Pierre GOY notre cascadeur national (cocorico!)qui outre les Batman a fait beaucoup de cascades pour les Bonds, était il de la partie pour ce fameux Skyfall ? ... V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rien que pour ca j'irais voir le film. C'est moins cher de foutre en l'air une Db5 que les os des cascadeurs??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ces scènes sur les toits sont tout bonnement époustoufflantes. Mais somme toute de la rigolade pour Robbie Madisson, quand on voit les exploits qu'il a pu réaliser par ailleurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A noter que la moto prend même le dessus sur l'auto dans le film, puisque cet opus fait l'impasse - ou presque - sur les "traditionnelles" course-poursuites "James-Bondesques" à quatre roues. Et non : pas d'Aston Martin DB8 invisible, radio-commandée et autres options délirantes dans Skyfall ! Faut se contenter d'un clin d'oeil à la DB5 et surtout de cette ouverture avec ses réussies cascades en moto. Tant mieux pour les motards, dommage pour les fans de cette saga cinquantenaire...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net