• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
REPLICA 1997
Paris, le 30 janvier 2018

Valentino Rossi renoue avec les couleurs de son premier titre mondial

AGV lance une série limitée à 3000 exemplaires de son casque intégral racing Pista GP R dont la livrée est identique à celle choisie par Valentino Rossi en 1997, année de son premier titre mondial en GP125 ! Le Docteur l'a brièvement porté lors des essais MotoGP à Sepang (Malaisie).

Commentaires

V72 est fan de ROSSI probablement depuis la 1ère saison......21 ans quand même !!....mais si "le vieux" n'a plus assez d'aura, plus l'oreille de YAM.....autant éviter la "chimie" et passer en mode team-manager !.... et m'éviter une tension à 21 !!...sur 19GP...c'est long !!!
Mouarfffff les mecs c'est le mauvais temps qui vous rend vilaine ou quoi ptdr ? et non je ne vendrais pas ma collec de casques et les 4 fantastiques y sont !!! ..............Ber83 mon petit chéri , loin de moi l'idée de prétendre vouloir ne serait-ce qu'essayer la moto d'un champion..........tu connais le dicton ? et pour valé je réitère mon offre !!!!! Androtardyl 250mg.........un jour tu comprendras pourquoi........:)))) !!V
TicaMoi a raison ! Sujet sensible Valentino ! Même les fans comme V72 ont du mal à chahuter leur vieille idole ! Moi je n'ai pas de problème avec ce con de Lolo : Un compliment, une baffe, un compliment, une baffe ! Et ça passe tout seul sur ce forum ! C'est facile me direz-vous, personne ne l'aime ! Moi non plus d'ailleurs mais quel putain de pilote ! On dirait du Zarco en moins saignant ! En plus maniéré quoi ! limite pédé !
Je crois que sur ce coup V72 l'a joué second degré ... les conclusions que vous en tirez sont plus qu'hasardeuses. Pour en revenir au sujet de l'article : j'ai jamais apprécié les décos de ses casques. J'en suis resté aux décos des années 90 : Schwantz, Doohan, Mc COY et ma préférée CADALORA.
Magnifique, a l'image de celui qui l'a porté. @ V72 , mieux vaut être dans le souvenir que lire tes conneries, j'aimerai te voir sur la M1 de Rossi, tu ne ferais pas deux tours de circuit, voir même un tour a mon avis, alors on peut ne pas aimer Rossi pour x raisons, moi aussi il y a des pilotes que j'apprécie peu, mais j'ai le respect pour ce qu'ils font et ce qu'ils nous donnent a chaque course, médite un peu sur cela avant de traiter Rossi de vieux, on verra cette saison en bout de ligne droite qui freine le plus fort, Rossi ou Miller, voir Zarco pourquoi pas
T'es anti-Rossi toi ! :-/
Et oui on va rechercher les souvenirs de jeunesse ....................juste l'époque ou son taux de testostérone et a son Maximum et qui fait les champions.............la hargne lui manque et son âge le lui rappelle chaque saison de plus en plus..........le Docteur doit se prescrire a lui même maintenant...........allez valé 2 ou 3 fioles d'androtardyl et le tour sera joué !!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net