• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2007
Paris, le 3 novembre 2007

Une page se tourne pour Loris Capirossi...

La dernière course de la saison en catégorie reine scellera aussi la fin de la collaboration entre le vétéran italien et Ducati. Mais loin de le prendre avec fatalisme, le natif de Castel San Pietro veut briller une dernière fois dimanche. Rétrospective.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il me semblait que c'était en 2005 que ce couillon de Gibernau avait éclaté Capirex et Melandri au freinage ? Quel Strike ! Sans ça, le titre était jouable pour Capi ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le titre perdu de 2006de valé portait les germes de 2007, il ya un an letitre lui échappait à cause du matériel deja, l homme n est pas en cause , on se rappelle tous la saison 2006, en valeur absolue nicky n aurait pas du etre titré , on ne refait pas l histoire. Mais 2007 est pire en résultat, tout à commencé au quatar (évident) la nouvelle réglementation pneu qui a plus lésé michelin (donc une mauvaise vision )des l hiver dernier. comme en 2006 la yam aura été developpée que pour le génie ( fumée bleue le dit tres bien)ce qui fait une machine exclusive et par là artificielle que seul le maitre peut en tirer la quintescence , sans rossi jamais yamaha n aurait renouer avec le titre. Mais j aurai du commencé par là toute la saison la yam a manqué de chevaux, ceux qui passe sur l asphalte et de vitesse de pointe;je ne souhaite pas un bon hiver aux motoristes et aux electroniciens qui devront intégrés les nouveaux bridges.ATTENTION les 3 diapasons le docteur risque de se faché en 2008. Enfin un tout petit constructeur vient de virer des tablettes catégorie reine les nippons , du jamais depuis plus de trente ans.Quelle superbe saison! qu est qu on va devenir pendant 5 mois? moto-net .com à mon avis le plus site .salut à tous.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net