• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ORANGES ELECTRIQUES
Paris, le 24 octobre 2017

Une gamme complète de KTM électriques dont un scooter d'ici 2025

KTM, pour l'instant le seul gros constructeur avec BMW à proposer des deux-roues électriques de série, prévoit de sérieusement étoffer sa gamme à piles d'ici 2025 avec notamment un inédit scooter. Le constructeur autrichien a révélé ses projets en même temps que sa nouvelle Freeride E-XC 2018. Explications.

Commentaires

Bonjour, je précise que je ne suis pas politiquement écolo même si dans la vie j'ai un comportement écolo comme beaucoup de gens. Simplement je trouve dommage de faire porter le chapeau à des gens qui ne sont pas responsables des incivilités de certains. Je m'explique, ceux qui se plaignent sont souvent des riverains, des chasseurs, des randonneurs, des pratiquant de sports de plein air ( vttistes, jogueurs ) familles en balades ect... J'ai 65 ans , je fais du quad (de randonnée)et je pense avoir un comportement respectueux , c'est à dire que je ralenti à l’encontre de personnes à pieds, lorsque je croise un cavalier je me range et souvent j’éteins mon moteur et toujours un signe de la mains en échange j'ai des sourires. Tout le monde est content.
Je me disait que l'arrivée de ce genre de moto allait me permettre de retrouver les joies du TT dans les bois. j'ai appris par la presse cette semaine que même les randonneurs allaient être interdit de séjour, là ou il y seulement quelques années nous passions avec nos motos d'enduro sans que cela dérange qui que ce soit , a part quelques écolo rageux qui ne prennent même pas la peine de sortir de leur bureau, ceux du genre agoraphobes et allérgiques au moindre gain de pollen , qui voient les bois qu'en photo ... Bref , comme dit dans un autre post, l'avenir n'est pas là , mais il commence déjà à m'ennuyer...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net