• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOL D'OR 2008 - ARRIVÉE
En direct de Magny-Cours, le 14 septembre 2008

Une couronne de plus pour le SERT !

Le SERT s'octroie son quatrième titre mondial consécutif en endurance en s'octroyant une nouvelle victoire écrasante au Bol d'Or avec la Suzuki GSX-R 1000 n°1 aux mains de l'équipage Vincent Philippe, Matthieu Lagrive et Julien Da Costa. Résultats.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo le SERT, vous etes les meilleurs.Dommage que eurosport n`ai pas retransmit la course.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut à tous, dommage,je n'ai pas pu y aller cette année,mais pouvez vous me rassurer,est ce que le concert de Blue Oyster Cult valait le déplacement,en plus de la course bien sur?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j y etais aussi,, ,c etais mon 6 eme bol d or ,toujours autant de bonheur,la course pendant la nuit tjrs aussi magique,,merçi a tous ,,,,,a lannee prochaine;;;;;
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superbe spectacle de voir passer ces machines toutes plus belles les unes que les autres et je ne parle pas du talent des pilotes, il est juste domage de ne pas pouvoir suivre les comentaires sur la course grace aux haut parleur placé tout le tour du circuit qui sont resté muet. Il est quand meme interessant en plus de regarder des motos passer, de pouvoir se passionner pour le classement et ainsi de suivre l'évolution de la course. J'espere que ce n'est pas l'achat par orange Tv des droits de retransmission qui est la cause de ce silence. Je salue le bel effort de la mutuelle des motards avec leur écran géant hélas muet et leurs points info qui m'a bien servi pour connaitre enfin le classement général.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que dire , félicitations au SERT, et un peu de déception pour ma kawa préférée et au GMT..... Honnêtement je ne sais que faire , j'aurai envi de pouvoir écrire à la direction de kawasaki pour qu'ils se donnet les moyens de revenir comme dans les années 90, pour leur dire que sur leur site c'est pas du sport qu'ils racontent mais de la pub à outrance. Bref , tout ca pour dire que même si je n arrive pas à la cheville des pilotes, 4 chutes pendant une course de 24 h n'est pas normal, et j'espère que bourgeois va s'entourer de pilotes comme walker et autres qui s'auront enmener ma verte préférée sur la plus haute marche du podium sans que ca ne soit un coup de bol !! Et vivement la retransmission sur une chaine de la tnt !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'y étais ! Je suis parti samedi à 6h du mat. Je suis rentré ce matin à 2h du mat (p..., ça caille le massif central la nuit !). Plus de 17h le derrière posé sur la selle de ma moto dans le week-end ! J'aurais presque pu prétendre avoir fait le Bol d'Or moi aussi. Sauf que moi, j'étais tout seul pour conduire la moto ! Mais bon OK, je roulais nettement moins vite sur mon ZX10R que la n°11 ;-D En tout cas, super aventure, beau spectacle et la pluie qui s'est transformé en beau gros soleil. Ma tronche en garde encore les traces rougeoyantes !! A l'année prochaine ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'étais tellement émue que j'ai oublié le commentaire, alors un peu tard bien sûr mais bravo à tous les pilotes car il faut le faire quand même, et Christophe tu fais un bon commentateur.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net