• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 juin 2016

TT2016 : Michael Dunlop survole la première course Superbike

L'épreuve d'ouverture du Tourist Trophy 2016 a été remportée samedi par Michael Dunlop. Au guidon de sa S1000RR, le nord-irlandais a battu les records du tour et de la course Superbike. Même Hutchinson et McGuinness n'ont rien pu faire...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
46 QDO : Juste pour info, John McG était au 24h du mans cette année, et avant que la CBR SST perde de l'huile dans la 16e heure de course, l'équipage tournait bien. Ensuite Guy Martin était dans l'équipe qui a fini 2e au 24h en 2013. RESTONS SERIEUX MAINTENANT, peut importe la machine, c'est 1h45 de course, le moindre petit relâchement et tu perds vite du temps. L'année dernière c'est bien McGuinnes qui avait pris le record de vitesse au tour avec sa modeste HONDA CBR d'un autre age, et il y avait déjà les BMW. Par contre , il est intéressant de constater que plus d'un tiers du plateau était BMW et qu'il y avait seulement 3 (trois) YAM R1. Etonnant non?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les TT-Boys sont déjà venus au Bol ....les résultats furent si extraordinaires que personne ne s'en souvient...apparemment !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Impossible Doidonneur , , la cause ??? ben tout simplement que cela lui a été interdit par les teams et usines concurrentes engagés dans les épreuves que tu cites, tu devines pourquoi ? !!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le jour ou il ne sera plus devant, il ne sera malheureusement plus de ce monde !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quand Dunlop cout ,on connait d'avance le résultat !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net