• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 juin 2016

TT2016 : coup double pour Hutchinson en SSP et STK

Battu par Michael Dunlop en Superbike samedi , Ian Hutchinson a pris sa revanche lundi en remportant coup sur coup la première course Supersport du Tourist Trophy 2016 sur Yamaha R6, puis l'épreuve Superstock sur BMW S1000RR.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
"... la bécane à abattre ..." , la chasse aux kons est ouverte ? Paul! une tourtel!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais oui Liberato, ma réponse qui pique, c'était surtout pour faire "monter dans les tours" "mon ami" Doido, que je trouve complétement ...éteint en ce moment !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BMW ne gagne pas. C'est Hutchinson et Dunlop qui font gagner BMW, nuance! Mais pour voir cela, encore faut-il être un minimum objectif, s`intéresser au TT, et comme de disais fort justement "DéDé l'agriculteur et son motoculteur industriel", ça doit pas être évident d'avoir la tête en permanence dans un étau, je compatis. BON BLAGUE A PART, qd vous regarder les différence de temps au tour entre la Superbike et la Superstock, on peut se demander qu'elle est le plus de la superbike. PS: bis repetita pour Hutchinson en Supersport PS2: eh les paiilote en BMW, faites pas comme les champions avec vos motoculteurs, vous risqueriez des déconvenue PS3: allez ce w-e pour moi c'est direction la plage en cabriolet d'égoïste, commence à faire trop chaud sous le blouson.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
64 QDO( j'ai versé exprès , pour t'embêter !!!) Juste un rappel en ce qui concerne BMW en WSBK , l'année du second titre de Max ( que j'adore ) , le seul fautif a la non obtention des titres en WSBK pilote et marque par BMW avec sa S1000 RR , c'est le pilote Mélandri qui alors qu'après l'épreuve de Moscou il restait a disputer 3 courses complète , cad 6 manches , ou i lui suffisait dans ces six manches de marquer 20 points , il a accumuler les chutes et contre performances . A se demander d'ailleurs si il n'avait pas été payé pour !!!!! On a vu ensuite ce qu'il est advenu de sa carrière pilote n'est ce pas !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
....et en WSBK, c'est encore plus "surclassant"...!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Z avez tous noté que en Superbike comme en superstock , c'est des victoires et même des doublés de ....BMW .. voilà , juste comme cela , puisqu'il parait pour certains que les S1000 RR ne valent pas les japonaises , et a ce titre ils ont raison , les S1000RR ne valent pas les Honda , Suzuki , Yamaha , elles les surclasses juste , c'est tout.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

Les derniers essais MNC

Il y a 20 ans : Essai V-Strom 650, une moto d'initiés

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Les trails de moyenne cylindrée sont en pleine mutation. Suzuki tente de renouveler le genre avec une offre alléchante : le formidable bicylindre de la SV 650 dans une partie cycle dérivée de l'excellente DL 1000". Aujourd'hui, le succès de ces motos ne se dément pas avec les Ténéré 700, Transalp 750 et V-Strom... 800 DE et SE !
Essai vidéo KTM 990 Duke 2024

La 990 Duke débarque chez KTM avec ses 123 ch et ses 103 Nm à 14 949 euros. La remplaçante de la 890 parvient-elle à justifier ce prix excessivement élevé ? Réponses dans notre test vidéo !
Essai KTM 1390 Super Duke R : Katapulte Taille Maxi

La "Bête" reprend encore du muscle et de la sophistication pour délivrer un message sans équivoque : son bicylindre porté à 1350 cc de 190 ch va porter de méchants coups à la concurrence maxi-roadsters ! MNC a brièvement tenté de dompter la nouvelle 1390 Super Duke R sur le circuit d'Alméria (Espagne)... et sous la pluie !
Kawasaki Eliminator 500 : notre essai en vidéo

Avec sa selle et son tarif tous deux aux ras des pâquerettes, l’Eliminator 500 affiche de hautes ambitions : concurrencer la Rebel 500 qui domine en France le segment des petits customs principalement destinés aux motards débutants (permis A2). Moto-Net.Com a testé la nouvelle Kawasaki... Voici notre compte-rendu en vidéo !
Nouveautés 2024 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net