• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
JAMBE CASSÉE...
Paris, le 12 mai 2017

TT 2017 : John McGuinness se blesse à la North West 200

John McGuinness est tombé lors d'une séance d'essais de la North West 200, en Irlande du Nord. Immédiatement pris en charge, le pilote Honda a été transporté à l'hôpital de Belfast où le diagnostic a été confirmé : tibia et fibula fracturés. Damned...

Commentaires

Hé oui O'Danix, t'as pas un os de plus, il a juste changé de nom ! quand il pète ça fait aussi mal MAIS ça coûte plus cher à la sécu !!..on ne dit plus non plus : ses jours sont en danger, mais le pronostic vital est engagé...y'a plus de problèmes mais des problèmatiques.....heureusement que pour motard, c'est toujours : il allait beaucoup trop vite !!
et bien, je viens d'apprendre un truc, on ne dit plus péroné mais fibula...oups, ou quand le latin déloge le grec,...j'mourrais moins idiot. Mumu pourquoi mélanges tu souvent ET et EST ? Curieux, et difficile de te comprendre du coup...
Preuve que même les singes tombent des arbres, Barth, le bilan général compétition de BMW n'as rien de reluisant voir est très décevant comparer aux autres marques, idem en rallyes est en courses d'endurance !
Est-ce un signe du destin qui heureusement se termine bien pour John Mc Guiness. Il est peut-être temps pour lui de raccrocher. En apparté : 3 BMW aux 5 première place , pas mal non ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net