Trio d'italiennes pour la première manche de l'European Women's Cup
Pendant que les stars mondiales disputaient le Grand Prix de France dimanche au Mans, 24 filles s'affrontaient sous le soleil italien de Vallelunga pour la première manche de l'European Women's Cup. Bravo ragazze !
Ouf ! Quand j'ai vu le titre de l'article, avec trois Italiennes sur le podium, j'ai eu peur qu'elles s'appellent Rossiette, Biaggiette et Melandriette !!! Paske nous sur le forum, on n'aurait plus su où donner de la voix.
En attendant, bravo les filles !!! J'espère qu'on n'attendra pas de vous voir courrir en string, soutifs et sliders pour vous voir à la télé!!! Et puis, bravo aussi à Mot-net qui est toujours là où l'on ne l'attend pas !!!
Bravo pour l'article, l'organisation et surtout Bravo aux Motardes ! il est heureux de voir une coupe Européennes féminines...a quand une coupe du monde !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.