Une étape magnifique autour de Toulon, sur un parcours composé de routes de toutes sortes mais principalement étroites, a permis hier aux concurrents de se mesurer lors de deux spéciales routières : Valensole et Allemagne-en-Provence. Compte rendu.
Est ce que quelqu un peut expliquez ce qui c est passé hier, le classement n a cessé d évoluer a cours de la soirée...
Un coup les gens prennent des pénalités l autre coup on leurs retirent, et pour finir on laisse des pénalités, mais pas au même que la première fois !!!
L organisateur ne serait pas en train d organiser le podium dès fois ... Il à déjà du mal a s organiser tout seul ! Il ferait mieux de laisser cela aux pilotes et au sport !!!!
Dis, Monsieur Troussard c'est quand même pas pour me faire plaisir que tu as explosé le radar ? Bon de toute façon j'apprécie le geste ... Seulement c'est dommage pour toi et tous ceux qui se sont fait gauler par la patrouille. Un peu de complaisance à votre égard eut été intelligent de la part des condés. Je souhaite seulement que vous ne soyez pas "archivés" et ne soye zpas amenés à payer une impôt liberticide alors que vous disputez une compétition. A quand le Moto Tour du Groland ? Parlez en entre vous avec le Chevallier et vos acolytes. Ne serait-ce pas une bonne idée ? J'imagine déjà la remise des prix par Salengro, le compte-rendu des spéciales et du routier libre par J.E. Moustic et les directs de Mickael Kael et comparses devant un public conquit à votre cause. Elles sont belles aussi les routes autour de la Présipauté. Et il y a moins de corneilles perchés sur leurs boites (nids) à gâcher le plaisir. Après tout un routier, il faut respecter 60km/h de moyenne. Plus on va vite sur la route, plus on partage de bons moments à l'apéro avec ses pôtes assis autour d'une tablée. Alors en 2007 merci de voir si vous ne pouvez pas créer le Groland-Moto-Tour-Libre.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.