• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2006
Toulon, le 30 septembre 2006

Toulon - Toulon : extérieur jour, première !

Une étape magnifique autour de Toulon, sur un parcours composé de routes de toutes sortes mais principalement étroites, a permis hier aux concurrents de se mesurer lors de deux spéciales routières : Valensole et Allemagne-en-Provence. Compte rendu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Est ce que quelqu un peut expliquez ce qui c est passé hier, le classement n a cessé d évoluer a cours de la soirée... Un coup les gens prennent des pénalités l autre coup on leurs retirent, et pour finir on laisse des pénalités, mais pas au même que la première fois !!! L organisateur ne serait pas en train d organiser le podium dès fois ... Il à déjà du mal a s organiser tout seul ! Il ferait mieux de laisser cela aux pilotes et au sport !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dis, Monsieur Troussard c'est quand même pas pour me faire plaisir que tu as explosé le radar ? Bon de toute façon j'apprécie le geste ... Seulement c'est dommage pour toi et tous ceux qui se sont fait gauler par la patrouille. Un peu de complaisance à votre égard eut été intelligent de la part des condés. Je souhaite seulement que vous ne soyez pas "archivés" et ne soye zpas amenés à payer une impôt liberticide alors que vous disputez une compétition. A quand le Moto Tour du Groland ? Parlez en entre vous avec le Chevallier et vos acolytes. Ne serait-ce pas une bonne idée ? J'imagine déjà la remise des prix par Salengro, le compte-rendu des spéciales et du routier libre par J.E. Moustic et les directs de Mickael Kael et comparses devant un public conquit à votre cause. Elles sont belles aussi les routes autour de la Présipauté. Et il y a moins de corneilles perchés sur leurs boites (nids) à gâcher le plaisir. Après tout un routier, il faut respecter 60km/h de moyenne. Plus on va vite sur la route, plus on partage de bons moments à l'apéro avec ses pôtes assis autour d'une tablée. Alors en 2007 merci de voir si vous ne pouvez pas créer le Groland-Moto-Tour-Libre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vive le rallye, la Buell et les bastons. C'est trop infernal, je quitte le bureau de Genève et je descend à Toulon. tout le monde dans le Sud !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net