• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
UN (T)R1 D'AVANCE
Paris, le 21 novembre 2017

Toujours plus d'électronique pour les Yamaha R1 et R1M 2018

La Yamaha R1 - championne du monde d'endurance avec le GMT94 - évolue par petites touches en 2018 grâce à l'adoption de série d'un shifter double effet sur la version standard et de suspensions électroniques encore plus évoluées sur la R1M. Présentation.

Commentaires

Je suis un fervent conservateur de la 2004-2006 dont l'esthétique reste et restera indémodable ainsi que ses performances plus que suffisante. Je trouve l'esthétique de la nouvelle R1 tout simplement horrible!!! le carénage avec ses petits phares de torche frontal franchement ridicule.... l'échappement 4 en 1 descendu du dessous de la selle, quelle bourde! Où sont passé les deux silencieux en dessous de la selle qui faisait dans temps son caché unique. Ne parlons pas de l'arrière raccourci qui est d'un moche !!!on a perdu la longueur de pointe de l'arrière et de l'avant qui lui donnait un look incisif tell un frelon . Côté moulin, surbourré d'éléctro donc fini de travaillé à l'ancienne dans son garage...bref il ne m'en faut pas.
La version jaune c'est la version anniv la plus belle il est vrai !!!! V
Pt11111111 elle est belle !!!!!!!!!!!! Saloperie de limitation de vitesse.!!!!!!!!!! V
Jaune = Réservé pour Yamaha USA, bien dommage car magnifique même si la bleu est déjà très jolie mais a ce prix, on devrait pouvoir choisir ses couleurs
Pourquoi autant innover sur la technique si c'est pour proposer des coloris ultra moche, mention spéciale à ce bleu et noir. Au moins la version jaune était belle

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net