Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO-STOP
Paris, le 26 avril 2018

Tests WSBK 2018 à Brno : Melandri fait un petit tour de ZX-10RR !

Non, Marco Melandri ne compte pas changer de monture en cours de saison. Le pilote Ducati n°33 qui a chuté hier lors de la première journée d'essais privés WorldSBK à Brno, est simplement rentré aux stands sur la Kawasaki n°1... derrière Jonathan Rea, "of course" ! Vidéo (gag).

Commentaires

Puissance /accélération / Amortisseur /Monobras.........................le compromis d'une équation de réglage assez pertinente, ce monobras a la con ne permet pas un réglage fin de l'amorto arrière et selon les circuits si l'amorto est réglé souple, la remise des watts sur un bi a la mélandri te donne un effet " froisse"sur le monobras qui te fais éxactement la même chose que le boulet qui ne sait pas maitriser un guidonnage...........Mélandri au gros coeur il le sait, et en pleine course quand sa bouge tu ouvres a fond et tu tiens ta machine , ................ la façon dont il ouvre,ses gazs et ses réglages a lui !! Ducati n'est en cause qu'avec son monobras a la con , plus esthétique que réellement efficace.........comme d'hab !!! dans l'ensemble de la gamme !!!! Heureusement que la" Desmosedicci " homologué route n'en a pas, ni la GP17 !!!!V
ca va donner des envies à Mélandri. lol, blague a part, comment fait Mélandri pour piloter une moto qui bouge autant en ligne droite, il a un 'gros coeur' et incroyable que Ducati ne trouve pas la solution car ca dure depuis le début de saison cette histoire quand même, Mélandri ne saurait pas régler sa moto, j'en doute un peu quand même, il a de l'expérience le Monsieur, et beaucoup de talent en plus de son mauvais caractère bien connu.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net