• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 mars 2013

Tests Moto GP Jerez : Yamaha et Rossi attaquent fort

Jorge Lorenzo et Valentino Rossi ont chacun à leur tour mené les deux premières des trois journées d'essais officielles MotoGP à Jerez. Plus rapide sur le mouillé samedi, le Majorquin s'est fait taxer hier sur le sec par ce diable de Vale ! Entre deux averses, le final de ces tests IRTA se jouera aujourd'hui sur la piste andalouse.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Ce n’est pas important mais c’est quand même quelque chose !" Sacré Valentino ! Il pourrait être dans un album du Joe Bar Team ! Quelle mauvaise fois !!!!! Je dirais plutôt " Sacrément rassurant !"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vaut mieux être the rossi,prendre de l'angle et lever le coude que lever le coude,prendre de l'angle et finir en ssiro the.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Putain les fôtes d'aurtografes, WOAW ! vous foutez la frousse les Mecs, appliquez vous ou alors utilisez des correcteurs, merde !!! Bon ceci étant dit, du moins écrit la saison promet d'être belle, enfin ! Chuis pô fan inconditionnel de Rossi néanmoins il va nous faire du (beau) spectacle et s'il gagne et ben tant mieux, Forza !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
a Bigtwinm, hayden est courageux, super travailleur (tjs dans ceux qui tournent le + au essais) sympa, ...tout ce que tu veux mais il reste que son titre a autant de classe que celui de roberts en 2000.et certes rossi etait au sommet de son art mais irregulier cette saison. un titre se joue aussi a la regularite et je vais reformule mon precedent commentaire, le titre de hayden et merite mais sans classe.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pardon? le titre d'Hayden n'était pas mérité? ah oui c'est vrai les autres étaient au troquet...un titre vient couronner une saison...je comprends qu'il puisse être contesté si l'on s'attarde au nombre de victoire mais lorsqu'on y regarde bien cette saison a été très disputée, 7 pilotes se sont partagé les victoires, 12 pilotes se sont partagé les places sur le podium. Hayden a tiré parti de sa régularité et ça compte aussi pour avoir le titre la preuve en est.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mathounet en 2006 Hayden a bien mérité son titre car alors Roosi était au sommet de sa gloire. Remettre en cause le titre de Hayden est aussi ridicule que remettre en cause la classe de Stoner lorenzo etc.... Voyez sur la merde rouge lui ne làche pas le morceau. Combien ont été dégouté? de mélandri à Rossi vivement les prochains gp
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le "laisser aller sans forcer" comme chez Ducati??? ,pour mémoire les mecs ,penser qu'ils ont des résultats a faire quand même ,et Rossi a quand même fini un max de courses(humiliantes?) pendant 2 pt1 d'années pour rogner quelques points et assurer ............une place constructeur. Maintenant je crois que cette année il a le droit de retrouver ce que pour quoi il est née ........La gagne!!!!!!! V a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et hayden aussi, a la reguliere en 2006 meme si de mon point de vue son titre n'est pas merité
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi a ete battu a la reguliere seulement par Lorenzo. va t-il vouloir prendre sa revanche ou laisser aller sans forcer comme chez Ducati ? Et si ils sont tous les 2 souvent sur le podium , lequel nous fera la joie d'une ineptie dont ils ont le secret ( surtout Val , mais Lorenzo dans une bache d'eau a laquelle il ne savait plus en sortir tout seul a ete de grand moments )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour a tous, Je suis ravie car Rossi fait des chronos identique a Jorge et Marquez n'a pas encore mis une bran... pardon, une sévère correction aux anciens. Ca va être long d'attendre 15 jours!!!! V a tous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net