• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LES FEUX SONT À L'ORANGE POUR TECH3
Paris, le 17 décembre 2020

Tech3 bien parti pour rester en MotoGP avec KTM jusqu'en 2026

La deuxième saison de Tech3 avec KTM dépasse toutes les attentes avec les deux victoires de Miguel Oliveira, également qualifié en pole pour "son" GP du Portugal. De quoi convaincre le boss de l'écurie varoise, Hervé Poncharal, de terminer sa carrière avec la marque Orange ! Explications.

Commentaires

.....sans déconner Tech3 reste avec Katoche !???.....contrat de 3 z'ans ! ...arrive 2021 et hop !! re-5 ans !!!......tout cela signé avec le sang du Z ! le seul grand vainqueur de ce "merdier" c'est Ponpon !...un peu le Fellon-fêlon qui case son minot et la lose absolue c'est pour le Z.....mais ça lui plaît comme ça............
Si Polo galère l'an prochain à l'inverse des KTM je pense qu'il aura grave les boules...quand à Zarco s'il ne regrette pas, c'est moi qui le regrette, ça m'aurait botté de le voir winner sur l'orange de Mattighoffen...
Effectivement, KtM avance vite pol E ne ferait il pas une connerie , ou c'est KTM qui ne veulent plus de lui, je pense que lorenzo et dovi ont encore leur place en GP. et zarco peut être un peut de regret non???????
Les japonais on intérêt à bosser dur...ils se font broyer en moto cross en rallye raids...bientôt en moto GP ?
Excellente nouvelle.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net