• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LES FEUX SONT À L'ORANGE POUR TECH3
Paris, le 17 décembre 2020

Tech3 bien parti pour rester en MotoGP avec KTM jusqu'en 2026

La deuxième saison de Tech3 avec KTM dépasse toutes les attentes avec les deux victoires de Miguel Oliveira, également qualifié en pole pour "son" GP du Portugal. De quoi convaincre le boss de l'écurie varoise, Hervé Poncharal, de terminer sa carrière avec la marque Orange ! Explications.

Commentaires

.....sans déconner Tech3 reste avec Katoche !???.....contrat de 3 z'ans ! ...arrive 2021 et hop !! re-5 ans !!!......tout cela signé avec le sang du Z ! le seul grand vainqueur de ce "merdier" c'est Ponpon !...un peu le Fellon-fêlon qui case son minot et la lose absolue c'est pour le Z.....mais ça lui plaît comme ça............
Si Polo galère l'an prochain à l'inverse des KTM je pense qu'il aura grave les boules...quand à Zarco s'il ne regrette pas, c'est moi qui le regrette, ça m'aurait botté de le voir winner sur l'orange de Mattighoffen...
Effectivement, KtM avance vite pol E ne ferait il pas une connerie , ou c'est KTM qui ne veulent plus de lui, je pense que lorenzo et dovi ont encore leur place en GP. et zarco peut être un peut de regret non???????
Les japonais on intérêt à bosser dur...ils se font broyer en moto cross en rallye raids...bientôt en moto GP ?
Excellente nouvelle.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.

A lire aussi sur le Journal moto du Net