• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS MOTOGP SEPANG - NAKAGAMI
Paris, le 1er février 2018

Takaaki Nakagami, meilleur débutant des tests 2018 à Sepang

Quatre "Rookies" venus du Moto2 découvrent le MotoGP en 2018 : le tenant du titre en catégorie intermédiaire Franco Morbidelli, le belge Xavier Simeon, le suisse Tom Lüthi et le japonais Takaaki Nakagami, de loin le plus rapide sur sa Honda-LCR pendant les premiers tests 2018.

Commentaires

Il aura pas la 2018 mais la 2017 ce qui est déjà pas mal !!! d'avoir une honda LCR ca motive aussi et vu ce qu'il a montré en moto2 !!! face à un concurrent qu'il retrouve le suisse Luthi, ca sera pas mal en bagarre aussi à ce niveau. Est ce que quelqu'un a des infos sérieuses sur le remplaçant de Folger chez Tech3 ???
il n'aura pas une factory 2018 comme Cruch, mais il aura son aide, ses conseils et les bases de ses réglages 2017, ce qui sera encore mieux pour lui pour cette 1ère année de moto Gp
Il serait bon de revoir à nouveau le Japon dignement représenter en tant que pilote sur le motogipi...
J'espère aussi beaucoup de bonnes choses pour Nakagami, un pilote spectaculaire et qui est capable de sacrés coups d'éclats. Il lui a manqué de la régularité en Moto2, espérons qu'il va la trouver en MotoGP ! En tout cas ce sont des débuts encourageants compte tenu du fait que la Honda est devenue assez délicate à prendre en main, en témoignent les résultats en demi-teinte des pilotes privés, surtout la saison dernière. D'ailleurs ça a été plus compliqué pour les autres rookies... Mais ce n'était que leur première "vraie" mise en jambes, leur marge de progression est encore très importante.
J'espère qu'il va réussir son entrée en matière cette année car j'aime bien ce pilote bourré de talent une belle carrière à venir en moto GP avec Honda
Je sais tjs pas pourquoi je préfère les moto2 au motoGP.................V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net