• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2007
Paris, le 25 avril 2007

Suzuki présente son 125 low-cost

Face à l'explosion des ventes de produits chinois, Suzuki réagit et lance son Address 125, fruit du croisement étrange - mais largement adopté en Asie - entre un scooter et une moto. Suzuki pourrait-il prendre la Chine à son propre jeu ?

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
bonjour a tous j'étais en grece cet été, et la bas ils ont que ca comme véhicule. Ils appellent ce genre de moto des PAPAKI , c'est joli !!! Je suis allé voir un concessionaire yamaha, et la surprise ils ont le meme modele que l'innova ou l address !!! il s appelle le 125 krypton et le prix me direz vous ??????? 1840 euros et il est +++ que l innova et le l address réunis, Monsieur l importateur yam s il vous plait a quand un krypton pour la france, je vous le commande tout de suite ....... et pour l essai, je suis pret en plus il existe en version liquide !!!!! vivement les papaki en France bonne route a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la fiche de maintenance . la distance à parcourir pour faire la vidange . le filtre du carburateur à changer à telle distance. les 2 huiles à utiliser pour le carter et l escence.merci
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Ca y est, je viens de l'acheter et elle a déjà 70 kms au compteur... Que dire à ce stade ? Que ce petit jouet fonctionne à merveille et va me permettre de gagner du temps et de l'argent en ville tout en ne passant pas inaperçu grâce à son look original se démarquant du scooter et à son bruit sympa. Sa finition est très belle et elle est plus à l'aise qu'un scoot pour éviter les bouchons ou se garer. Tout sur cette machine semble conçu pour une simplicité extrême et un entretien minimum. Elle dispose déjà d'un topcase Suz qui est encore attendu sur la Honda Innova. Ce petit engin est coupleux et marrant et son concept adopté en Asie depuis longtemps mériterait de s'étendre aux villes françaises. Pour l'instant, un seul défaut : les rétros ne sont pas assez écartés pour les grands gabarits comme moi (1m90), et il faudrait que Suzuki pense à ce détail. Cela étant, en dépit de ma taille, j'y suis bien à l'aise. J'arrive même à accrocher plein de regards féminins... ...Je la recommande à tous ceux qui en ont marre d'écouter leur autoradio dans les embouteillages pour faire les 15 kilomètres domicile -travail et qui ne doivent pas emprunter l'autoroute. Que demander de plus pour 2.200 euros et 2 ans de garantie ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
même prix qu'un 125 YBR Yam, je choisis la Yam. C'est beaucoup trop cher pour une mob (même si c'est une 125). pour 600 euros de moins, j'irais surement l'essayer pour reposer mon 900 qui est plus lourd et plus encombrant. A ce prix là, je passe mon tour et j'enfourche mon Div pour les petits trajets en ville. Susuki ne s'est pas bien fait expliquer la signification d'un "produit low cost". A quand un 125 Logan ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C4EST ENCORE TROP CHER POUR FAIRE UN CARTON !! LE Même A 1500€ : OUI !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net