• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ENDURANCE 2007
Paris, le 30 janvier 2007

Six épreuves et 17 équipes en Championnat du monde d'endurance

17 équipes sont engagées pour l'intégralité du Championnat du monde d'endurance 2007 sur six épreuves. Mais d'autres teams non moins prestigieux ne disputeront que certaines épreuves, comme Le Mans qui ouvrira le championnat le 21 avril ou le Bol d'Or.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
vous parler des différents team mais c'est dommage que vous ne fassiez aucune allusions a leurs prepration moteur et physique
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Je trouve votre site fort intéressant, mais je me permettrai d'y faire une remarque. Je possède une 125 RS aprilia 34 cv (ma seconde) et ne fait de la moto que depuis quelques années. Et vu mon âge (j'ai passé les 50 ans depuis quelques temps déjà), je me contenterai de cette cylindrée, qui d'ailleurs, ne m'empêche pas de faire des sorties avec des gros cubes. Mon fils possédant un 1000 GSXR connaît pas mal de motards avec qui j'ai vraiment sympathisé. En cela donc, si j'ose me permettre sans trop vous faire sourire, j'aimerais bien que vous parliez un peu plus de ces petites cylindrées qui sont pour les jeunes, la porte ouverte vers les cylindrées supérieures. D'autre part, il me semble que certaines compétitions de 125 vaillent la peine de s'y pencher. Mais je vous laisse juge en vous remerciant de m'avoir consacré qelques minutes. Bon courage!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
pour ma part , je suis a fond avec le team endurance moto 38 , des vrais amateurs passionnes qui prouvent le savoir faire de tous dés qu'il y a de la passion !!! total respect pour eux marc de guyane
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon allez les verts !!comme a la bonne époque, que suzuki nous remets encore deux motos affutées, et kawa qui soit disant devait en faire de meme !! bof, giabbani du positif, Plater a voir , mais moyen, Silva, parfait inconnu et moyen aussi , par rapport a sa prestation du Bol, reste Moreira, , je pensais qu ils avaient compris, vu le nombre de meule qu il a foutu par terre quand il etait chezles verts. Ben apparement il recommence, et ils disent "affuté".........mouais , reste a voir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais si il y a du neuf avec BMW qui revient. Je me demande ce que ça peut donner en termes de perfs???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut a part la mv rien d'extra que du missile japonais Pourvu qu'on voit du bi (comme l'aprillia au Mans 2006) du tri du différent La grande époque avec des motos très diverses ça avait de la gueule triumph bmw laverda (bella) ducti (bellissime) et......... VOXAN enfin du son différent ème si ce n'est pas pour la gagne ou alors créer une catégorie spéciale type protwin a+

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net