• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 avril 2015

Sarolea aligne sa nouvelle SP7 électrique au Tourist Trophy

Saroléa, le constructeur belge historique , alignera sa nouvelle Superbike électrique SP7 2015 au départ du TT Zero, la course du Tourist Trophy réservée aux motos électriques, le 10 juin 2015 sur l'Ile de Man, aux mains du pilote écossais Robert Wilson.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
rien que voir SAROLEA imprimé sur la moto m'a donné la chair de poule, j'ai travaille a l'usine Sarolea au service pièces de rechange dans les année 50. je vous souhaite totale réussite dans votre projet et je me réjouis d'avance d''un résultat probant .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
AHHHHH pt1 commme il est beau ce gros freinage Beringer!! J'aurais bien vu du "4D" Beringer la-dessus tiens!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et bien pour le moment le TTZéro fait un tour seulement. Quand les machines commenceront à faire deux tours sans perdre de la puissances ça sera vraiment très intéressant, parce que au jour d'aujourd'hui il y a plusieurs machines qui sont clairement là en terme de qualité dynamique. Mc Pint a fait le tour de l'île de Man en 19min et une moyenne de 117mph ( presque 190 km/h). Ce qui voudrait dire que même en se faisant plaisir dans la montagne, conduit par un être humain normal, la Mugen doit pouvoir plus de 120 km sans perdre de la puissance, soit deux tours ... L'autonomie comme le temps de recharge sont aussi à mon avis des vrais questions pour l'avenir de ces motos.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et l automie a 270 ou 150 ou meme a 90 kmh c est combien ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net