• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 juillet 2015

Salon de la moto de Paris 2015 : objectifs, programme et tarifs

Relancé sous la forme bisanuelle en 2011 , le Salon de la moto, scooter, quad et équipements de Paris ouvrira ses portes au public du 1er au 6 décembre 2015 au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Plus de 230 marques auraient déjà réservé leur stand pour ce grand rendez-vous français du deux et trois-roues (relire notre Bilan du salon…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
mon avis? bah dans la meme situation que toi, Paris coute bien moins cher, et comme en plus je ne comprends pas l'italien, je ne vois pas l'interet d'aller un milan juste pour regarder sans comprendre la documentation. Quant à l'edition de cette année, bah on verra bien une fois qu'elle aura eu lieu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Donne ton propre avis Fred plutôt que de "copier/coller" ceux de tes collègues... ;o) Pour ma part , pas les moyens (temps et argent) d'aller jusqu'à Milan , ce sera donc Paris quand même puisque j'habite à 150 km de là et que même si les nouveautés seront déjà éventées , c'est toujours plus sympa de le voir , voir de s'assoir dessus....Quand à la LCVR , j'ai déjà préparé mon rouleau de PQ.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"EICMA également, pas question de se rendre au salon de la ville la plus motophobe qui soit next....rien que la probabilité de croiser le stand de la LCVR ou des pandors avec le message lénifiant me g" : c'est ton commentaire d'il y a 2 ans Sandycov. Faudrait soit te renouvler un peu, soit aller au bout du concept et faire des copier-coller...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ahahahah un salon de la moto dans un pays motophobe et dans la ville qui ne sait que te casser les couilles, où on ne fabrique rien à part des lois d'emboucanement...non c'est bon ce sera l'eicma comme tous les ans...italie passion nouveauté

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net