• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 janvier 2014

Ryno Motors s'apprête à produire son scooter à une roue

On connaissait le scooter, normal, à deux roues. Puis vinrent les Piaggio MP3 et consorts , à trois roues . Faudra-t-il désormais compter avec une nouvelle catégorie de scooters à une roue ? C'est précisément l'objectif de l'Américain Ryno Motors, qui bosse depuis neuf ans sur ce projet et vient de lancer les précommandes aux Etats-Unis…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bof. Franchement, pour plus de 2Xmoins cher il y a le solowheel: meme concept, meme autonomie, meme vitesse maximum, mais portable, facile à ranger et déja en vente: http://www.gizmodo.fr/2013/04/11/solowheel-monocycle-motorise.html
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que le produit peut encore évoluer, genre supprimer la selle et la remplacer par un god, comme ça le pilote aura vraiment un manche à balai dans le c.. (voir la nénette sur la photo).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour le prix je monte une fourche Ohlins et 1 ttx sur la B3..............V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hollande pourra aller voir sa maitresse avec ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils en font des vibrants??? ........
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'adore, et en plus si une femme peut le piloter tout le monde peut le faire, c'est bien le message voulu...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça marche assis à l'envers??? parceque voir les gens se foutre de ta gueule quand tu leurs viens dessus c'est un coup à finir ejaculateur précoce...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'autonomie d'un rasoir électrique, la vitesse d'un vélo asthmatique, et le prix d'un 125 MSX ! Et sans doute le marché - tutti rikiki- du Segway. Il y a vraiment des industriels qui ont du pognon à foutre par la fenêtre. Tout ce qu'on peut souhaiter à son inventeur, vu le bestiau, c'est de ne pas finir comme l'ancien propriétaire de la société fabriquant les Segway... décédé aux commandes d'un de ses engins !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
LOOOOOOOOOOOOL!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai qu'il y a ce problème de conversion et 1$ = 1€ ... Sinon ca à l'air sympa l'engin!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
parfait pour les guides touristiques qui auront une alternative au segway (comme a Florence , italie) , quant au prix en france , sans aucun doute cela sera surement 5295 euros minimum jjjj

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net