• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DÉFILÉ DU 14 MAI
Paris, le 14 mai 2009

Rossi se balade en Yamaha R1 dans Paris...

L'initiative de son nouveau sponsor Monster était bonne : faire défiler Valentino Rossi sur les boulevards de la capitale aux commandes de la nouvelle Yamaha R1 ! Bon, certes, c'était compter sans le crachin parisien. Rendez-vous l'an prochain à Cannes ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ DD59 et Jean-François Boyard : effectivement nous aurions dû vous prévenir à temps, mais a priori un tel rassemblement n'était pas prévu et pour la plupart des médias invités il s’agissait d'une "simple" conférence de presse avec Rossi, doublée d’une séance photos au pied de la tour Eiffel. D’ailleurs, le fait que Rossi fasse un tour dans Paris avec sa R1 n’était pas précisé dans l’invitation, peut-être pour éviter un énorme rassemblement et de trop longues séances d’autographes à la veille des premiers essais du GP de France... Sans rancune j'espère, et puis comme le montre notre vidéo ci-contre, le Docteur a quand même salué les lecteurs de Moto-Net.Com ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrais ça, pourquoi on été pas au courant ? Elle est passée comment l'info ? Bien la peine de recevoir votre news letters (ainsi que celle d'autre site) pour que l'on ne soit pas prévenus. C'est pô sympa de votre part ! !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Génial, le porte parole de la moto, l'icone internationale, qui fait des burns sous la tour eiffel...A mon avis, ceux qui s'occupe de sa communication n'ont rien à faire des problèmes des motocyclistes qui doivent absolument améliorer leur image pour éviter toutes entraves à la circulation qui fleurissent contre les motos, notamment dans Paris.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'oubliais sympas aussi ses copines ( vidéo ) , s'il en a de trop lol ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympa comme idée par contre les automobilistes parisiens ont dû être irrités de voir leur traditionnel bouchon augmenter par cet événement . Ceci dit Vale a dû s'en donner à coeur joie même s'il s'est senti un peu frustré de n'avoir pu faire qu'un burn , mais en ville ce n'est pas pareil que sur circuit c'est clair . Je constate aussi que Vale réussit aussi bien sur circuit qu'en affaire (quelques millions d'Euros de contract , rien que çà ) . En plus apparemment , malgré tout çà il ne prend pas la grosse tête , chapeau le champion ! V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
PS/ JE SUIS HEUREUX..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dd59, pas de chance.. pour ma part j'ai rouler avec, du moins suivi...et j'ai causer vite fait avec dans sa langue natale... et il m' a dedicacer mon casque!!!! bref que du bon..et honnetement c'est rien de dire qu'il est cool, on sent que le gars est a l'aise et detendu.. quand au copines qui l'entourais, du beau carenage aussi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sur ce coup là désolé mais je suis grossier....putaaaaiiinnn je suis dégu.!!! j'aurai vraiment adoré rouler un ptit peu en sa compagnie !!! Je me serai prosterné devant le king, LE plus grand pilote moto à mes yeux...!(et je suis sûr de ne pas être le seul...!). En plus d'après ce que je vois, il est très proche du public....POURQUOI j'étais pas au courant !!mm sous la flotte, je faisais mes 700 bornes pour venir sur ripas..snif...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il faut reconaitre que le sponsor Monter en jete plus que le 'fiat'

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net