Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL SUPERBIKE
Paris, le 13 juillet 2005

Retour à Brno

Alors que le Continental Circus a retrouvé le chemin des Amériques, le Mondial Superbike s'arrête pour la troisième fois en douze ans sur la superbe piste tchèque : l'autodrome de Brno. Un circuit vallonné qui offre un superbe terrain de jeu !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
site tres bien construit avec des bons commentaires mais il ne faut pas oublier que les pilotes courent grace a leurs mécaniciens. c'est pourquoi je voudrais que vous montriez plus souvent les pilotes accompagnés de leurs mécaniciens dans toutes les écuries.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et une fois de plus,les courses sont diffusées en différé,tout ça à cause de ce tour de france de m... scandaleux!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
houla ! va pas falloir prendre la route avé tout ça :)par contre oui tu as raison merci mathieu ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Mathieu pour cet article hyper documenté! J'ai pris plaisir à le lire , et ai redécouvert des choses que j'avais oubliées. En tout cas, les données sont posées, et comme le disait un ancien pilote rital: "Alea jacta est". J'aimerai bien qu'Alea ait pour prénom Régis, Sebastien ou Fabien , comme l'autre jour, ne serait ce que pour épargner le chien !!! jackCélaire, soit cool avec lui, fais toi plutôt une deuxième suz...le patron sera d'accord... Pour t'accompagner, je prendrai bien dix Kates pendant le SSP, puis un martini rouge pendant le SBK...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour une belle course !?! deux marseillaise mini patron !sinon je tue le chien ! pis aussi une petite suz avant de reprendre la (c)route!Je crois sincèrement que mon commentaire peut intéresser les autres lecteurs :)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net