• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#MALAYSIANGP COURSES
Paris, le 12 novembre 2023

Résultats et classements MotoGP du Grand Prix de Malaisie 2023

Enea Bastianini s'adjuge son premier succès 2023 sur la Ducati officielle, devant les Desmosedici d'Alex Marquez et de Francesco Bagnaia. Fabio Quartararo entre dans le Top 5, mais à 15 secondes du vainqueur à Sepang ! 

Commentaires

.....welcome Suzuk'....t'as mis le temps !
Allo les chums ! Very happy de vous retrouver, c'est Jasper, vous savez le chum from Toronto. Alors Hello the level, AM qui win, Pédro qui fait four l'autre jour, de very big pilote ! Si Stoner revenait, il mettrait un lap à tout le monde. On a bien vu que votre Johan a eu le déclic depuis sa victoire, super ! En + une race hyper chiante... Welcome to the big show where there is nothing to see. A tantôt mes chums for a new such an exhilarating adventure.
Je me demande si le Martinator (donc le meillor pilote du monde) ne va perdre le championnat à cause de sa bévue en Australie >son choix de pneus improbable passant de la première place 25 pts à la cinquième 11 pts,,, -14 pts perdus en moins d’un tour. M
Bien content aujourd’hui pour la bête et AM vous savez « le frère de « :-) il me plaît bien le frangin.
C’est une coupe Ducati le MotoGP cette année ;-)
......la Bestia de 2022 ENFIN revenue du Gévaudan ! ça fait plaisir !!!.....les 2 cadors en pneus M mais "under pressure" se sont neutralisés et les 2 "intrus" n'étaient pas venus pour vendre du "muguet" !....autre intrus pas mal du tout...le ptit Quarta ! qui a usé les chicos de Brad pourtant dur au mal....un autre a perdu toutes ses dents...Bautista !...derrière Lecuona qu'il déglingue en SBK...un autre monde vraiment le Motogp....
En plus du commentaire à gépé je relèverais surtout que les autres écuries sont à la traine, les KTM loin même si Binder a chuté, il était pas dans le peleton de devant , Miller toujours en dessous de ce que l'on attend de lui, les Aprilia ne sont pas la que ce soit l'usine ou l'equipe satellite deux abandons, Honda totalement absent en fait ya que yamaha qui n'est pas ridicule et on a vu dans les deux longues lignes droites qu'ils avaient la vitesse, on verra bien, Mir le pauvre 253 éme chute et dans le fond des classés !!!! ils ont beaucoup parlé pendant le grand prix du remplaçant de MARQUEZ ca serait Lucas MARINI confirmé par Marquez et Rossi
Martin qui fait Ouin Ouin après la course Parce que l'équipe a changé des trucs en dernière minute et que ça n'a pas marché. Le mec traite presque son équipe d'incapables ou à la limite de cons. Parce que lui n'est jamais concerné puisqu'il est cerné ! Je suis consterné ! Il vient de signer la fin de ses exploits. Pecco sera champion du monde ! Pour mon Jojo il va falloir cravacher pour conserver sa belle cinquième place au général car espargaro reste un client dangereux ! Allez mon Jojo, un deuxième dans la gibecière c'est encore faisable !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net