• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2012
Paris, le 17 janvier 2013

Reinhold Zens (KTM) : la 690 Duke a dépassé nos attentes

Avec 6647 immatriculations en 2012, KTM affiche une hausse de +8,6% sur le marché moto français. Reinhold Zens, président de KTM France, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2012 de la marque autrichienne et nous dévoile ses objectifs pour 2013. Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact comme tu dis Rene, donc digne d'une grande marque au final ,bravo Katoche!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils avaient déjà fait fort avec l'ancien Duke 690 à la gueule d'enfer, encore plus que le nouveau, mais sûrement moins facile au quotidien, puis la gueule irrésistible du 125/200, puis dans la lignée le 390cm3, à la cylindrée et à la puissance (rapport poids/...) intéressantes pour pas trop cher. Et si on voit le reste de la gamme, c'est un peu taillé à la serpe et très... orange certes, mais il y a du très sportif ou du plus routier, mais voilà une marque qu'elle a une gamme vraiment digne du détour.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas fan de la marque a la base , mais je reconnait volontier , que KTM construit des motos attachantes avec une vraie indentitée ..rien que pour ca , je trouve que son succès est mérité .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La 390 en ville ......une misère on va se les faire piquer par les djeunes Enfin les possesseurs de tmax vont pouvoir souffler Des katoches routières j'en ai eu trois d'affilé et elles me manquent
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mon coupn de coeur c'est la 390 duke ,j'attends de voir la réalité ,la 690 est sublime ,les twins ne m'interessent pas malgré leur potenciel !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils peuvent compter sur moi pour faire un tour en concession dès l'arrivée des 390. Et si d'ici là les comptes le permettent, je ne repartirais pas à pied. Nom dé diou.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils ont fait exactement ce qu'il fallait faire: passer d'un engin de niche, le SM, à un qui se vend: le roadster; ça + une jolie baisse de prix avec quelques économies dont le motard lambda se fout... total: une KTM au prix d'une simple moto.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net