• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RÉG' AGAINST THE MACHINE !
Paris, le 2 juillet 2009

Régis Laconi : je serai au guidon en 2010 !

Après la terrible vague d'inquiétude suscitée par sa chute sur le dangereux circuit de Kyalami (Afrique du Sud), Régis Laconi poursuit sa convalescence à Aix-en-Provence chez ses parents. Et se montre rassurant sur son état auprès de son sponsor Segura !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Désolé de "déterrer" l'article mais il paraît que Régis devait participer aux essais à Portimao de lundi à mercredi cette semaine. Et il n'y a pas moyen d'avoir la moindre info à ce sujet, genre les durées de roulage, ce que lui pense de cette session ou ses temps par rapport aux autres participants. Est-ce que vous auriez moyen de nous tenir au courant ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est avec bonheur que je lis ces quelques lignes , après de gros doutes enfin une bonne nouvelle, notre Régis national serait de retour. En espérant te croiser à nouveau sur les circuits, à bientôt.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca fait vraiment du bien de lire ce genre de chose, le Regis il connaît pas la crise. Bravo vraiment, suis content de voir que monsieur Superbike n'est même pas touché. Respect sans limite ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très bonne nouvelle ! Bon rétablissement à toi Régis et à l'année prochaine ( çà serait bien qu'il puisse lire ces mots d'encouragement çà lui ferait du bien je pense ... ) . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
merci pour ces nouvelles rassurantes de Régis. Je serai aussi en bordure de piste à Magny Cour ( car je suis commissaire de piste) et j'espère pouvoir l'applaudir même si c'est dans une voiture comme il y a quelques années lorsqu'il était bléssé au bras. Régis tu as une force incroyable et un mental d'acier, mais n'oublie pas on est tous avec toi !!! Bon courage et bon rétablissement et peut être au 4 octobre. Une commissaire de piste qui te suit depuis tes débuts.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui regis super nouvelle nous t attedons avec grand plaisir pour 2010 cool bon retablissement garde la peche appel de phare V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est super génial de savoir que notre regis national vas de mieux en mieux, t'en pis si certain journalistes sont des con nous nous te soutiendrons jusqu'au bout. ce serrai geniale de te voir rouler à magny cours cette année mais surtout prend bien ton temps et reviens nous à 150% t'en pis si ce n'ai pas cette année ce serra l'année prochaine et la tu les tortilles tous enfin moi j'y serrai avec ma banderole "DIEU EXISTE IL PORTE LE N°55" bon courage regis pour ta convalescence
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo a toi Régis, bonne convalescence et a l'année prochaine en pleine bour....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est super d'apprendre que notre Régis national va de mieux en mieux,mais surtout prend le temps de bien te remettre,car j'espère te revoir sur les circuits et leurs faire voir à tous que tu est toujours la. Je serai a magny-cours comme commissaire de piste,et j'espère te rencontré et passer un moment ensemble si possible, car tu sera certainement beaucoup demandé. le commissaire de bretagne.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que de bonnes nouvelles! En plus d'être sympa Régis est un battant hors du commun sur la piste et hors de la piste! On est tous pressés que tu reviennes mais avant soigne-toi bien!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour ces nouvelles encourageantes. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un miraculé, mais d'autres s'en tire beaucoup moins bien, je pense notamment à Benjamin Scholtz dont la convalescence est beaucoup beaucoup plus longue, et il y en a surement d'autres. Alors avant de penser au retour à la compèt, il y a la santé avant tout, et lui seul sait de quoi il sera capable à l'avenir. Alors reprend des forces Régis, consolide bien cette vertèbre, et puis alors prend la sage décision qui sera tienne. Bye

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net