• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#QATARGP DÉCLARATIONS
Paris, le 7 mars 2022

Réactions des pilotes MotoGP à l’étonnant Grand Prix du Qatar 2022

Moto-Net.Com ne s’attendait pas à cela... et Fabio Quartararo non plus ! Bridé par le coup de pression de son pneu avant, le n°20 Yamaha espérait bien mieux qu’une 9ème place pour cette première course MotoGP 2022. Heureusement pour lui, ses principaux rivaux 2021 (et 2022 ?) n’ont pas brillé dans la nuit du Qatar... Déclarations.

Commentaires

Yes,,, et retour aux cylindres à transferts 500cm3 > Des motos d'hommes des motos de pilotes avec un petit nuage de fumée légèrement bleutée s'évaporant doucement au dessus de la grille de départ une fois les meules dans leurs premier tour de piste...
Faut interdire toutes ses connerie électronique.une poignée et gaz en grand..comme au bon vieux temps..mdr
c'est le problème de plus en plus fréquent des ajouts de commandes sur la moto, abaisser l'arrière puis abaisser l'avant puis le nombre de boutons sur le commodo gauche, on va avoir du mal a savoir qu'il y a un moteur bientôt !!!! et je parle pas de l'electronique qui défaille parfois comme avec miller et quand un de ses ajouts s'arrache ou tombe en panne c'est la cata. Qui ne se souvient pas que marquez avait arraché sur la moto de son compatriote la maîtrise de l'accélération et Pedrosa était parti en high-side, trop de truc bientôt elle se piloteront du stand par ordi, ca enlève aussi au pilotage.
C'est pas un secret que tu ne sais pas chercher l'info : https://fr.motorsport.com/motogp/news/jack-miller-ducati-perdue-course-electronique/8782756/
:-/ Bon ! En un mot comme en cent, finalement ils ont raison les Bolognais de blinder la grille de bécanes ah ah !.... Par contre c'est motus et bouche cousu le Jackass' pour son abandon,,, > secret d'usine !???

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net