• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TRANSFERTS SUPERBIKE
Paris, le 13 septembre 2007

Qui veut un guidon d'usine en 2008 ?

A deux épreuves du dénouement de la saison, certains guidons de la catégorie Superbike sont encore libres... Or il ne s'agit pas d'écuries privées en panne de sponsors, mais bien des plus prestigieuses places du championnat qui restent à pourvoir !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas pour l'an prochain, Doc, Corser est sous contrat 2008 avec Yam depuis plus d'un mois. Par contre, je retire ce que j'ai dit pour Biaggi/Suzuki... Apparemment, Francis Batta n'aurait pas du tout apprécier que Max annonce qu'il avait eu des contacts avec Ducati D'Antin en MotoGP, et ça en serait venu à des menaces de renvoi. Ce qui est sûr, c'est que Max va finir la saison, mais mystère pour l'an prochain... Mais ça serait dommage, parce que Biaggi a quand même pas mal apporté au spectacle, alors ne pas l'avoir dans un top team l'an prochain ça manquerait un poil de piment, même si Haga, Bayliss, Corser et les autres vont surement nous faire vibrer, de toute façon.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben moi je "sens" vraiment bien un échange Yam / Suz et donc Corser / Biaggi. Corser était vraiment apprécié par Batta ... Ils ne se sont pas séparés en mauvais termes et je reste persuadé que, de la part du pilote comme du team, ces retrouvailles leur ferait grandement plaisir et serait efficace pour les résultats sur la piste, pour le développement des machines et pour l'ambiance globale du team.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais pourquoi vous voyez tous Biaggi partir de chez Suzuki ? Y a aucune raison pour ça. En une saison, Max a faire presque autant de podiums que Kagayama en trois ans ! Il a gagné deux fois, et encore en lisse pour le titre mondial, alors que pourtant il a eu à s'adapter et à la moto, et au pneux, et aux circuits qu'il découvrait ! Francis Batta est plutot satisfait de son pilote, et avec un Toseland en MotoGP l'an prochain, il y a peu de chance qu'il prenne le risque de se séparer d'un pilote qui sera très certainement encore plus présent pour le titre 2008 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour Biaggi il ne reste plus que Kawa car Nieto a été remercié. Biaggi chez kawa j y crois pas trop. En plus imaginez un peu l'ambiance dans le box avec notre Regis National au caractère bien trempé voire bouillant sur la piste.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et bien moi, je ne trouve pas que Max Biaggi ai raté sa saison. au pire, il va finir 3ème au championnat, ce qui, à mon sens, pour une première année en SBK est tout à fait remarquable (mais c'est vrai que je suis un fan...)Et j'espère bien le revoir chez Alstare ou dans un autre team de pointe en 2008.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah, Docteur Sirop, ton commentaire ne tient pas la route XD. Faut suivre un peu le mercato : chez Yam, c'est complet, Haga et Corser restent en place; chez Ten Kate, c'est complet, Sofuoglu et Carlos Checa seront les deux fers de lance de Honda; chez Ducat, c'est complet, Bayliss reste évidemment, et sera rejoint par Fabrizio; chez Kawa, c'est (presque) complet, Laconi a signé, Nieto devrait le faire très prochainement. Donc pas de soucis à se faire, Biaggi devrait rester coéquipier de Kagayama chez Alstare, et tous deux seront rejoint par un autre Max, allemand cette fois, qui évoluait sur une Suzuki "privée" cette année.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il doit y avoir maldonne ! Pas encore un seul commentaire malveillant sur Biaggi ... Alors j'y vais ... Bon d'abord pour énerver les aficionados de la Romana Barbichetta : il a raté sa saison ... enfin il n'est pas Ciampionnissimo ! Voilà ça c'est fait ... si vous pouviez un peu m'allumer ça raviverai un peu l'ambiance ! Sérieusement, après quelques mots doux entendus ici et là, je crois bien que Corser va revenir chez Alstare ... à la place du Romain qui va continuer d'écumer des écuries en mal de notoriété et de reconnaissance médiatique d'avant saison. Il ne retournera pas en MotoGp. Il va devoir baisser le montant de ses émoluments et accepter une place dans un team certes compétitif mais pas gagnant ... du genre Yam ... mais s'il va là, il va se faire bouffer tout cru par Haga ... Certes je suis de mauvaise foi mais bon j'aime bien remuer, rallumer certaines passions ! Désolé ! Amicalement quand même. Docsirop.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et pourquoi pas un guidon pour Seb « general lee’ Charpentier chez Ten Kate ? Après deux titres mondiaux en SuperSport, où est la promesse de monter en SBK. Il le mériterait amplement. Après Régis, Yoann rajoutez-nous Seb.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Même s'il n'est pas Champion cette année, MAX nous aura offert un magnifique spectacle. malgré une année sabbatique, il nous a montré que le talent et la volonté étaient intacts. VIVEMENT MAGNY COURS et vivement 2008
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'espère vraiment que max va rester ds le sbk et qu'il sera champion la saison prochaine!j'aimerai le voir sur une la belle rouge,une italienne!ah quand max sur la ducati!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vrai, MV AGUSTA sera là en 2008 ainsi que d'autres marques me semble t il. MAX BIAGGI sur une MV, ça aurait de la gueule quand même....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous avez oublié une usine dans votre commentaire : MV AGUSTA. Quel sera le programme de l'usine pour 2008 et le ou les pilotes que Carl Fogarty a envisagé d'enrôler depuis qu'il a pris la direction de cette écurie ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net