• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 octobre 2012

Quelle moto pour Guintoli en WSBK 2013 ?

La seconde GSX-R  du team Crescent Suzuki vient de filer entre les doigts de Sylvain Guintoli ! Motif : le n°50 étudierait l'offre d'un autre constructeur et ne se serait pas présenté aux premiers essais 2013 à Aragon. Faux départ !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour les sceptiques de la 1ère heure... voilà LA réponse ! bien vu Guinto !!! Sylvain Guintoli officiel Aprilia ce mardi Par Philippe Debarle le 26/11/2012 19:52 C'est ce mardi en début d'après-midi qu'Aprilia va annoncer officiellement la nomination de Sylvain comme pilote officiel pour le championnat du monde Superbike 2013.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je rejoins claudius1 également sur le fait qu'une poignée de mains ne constitue pas un contrat, il n'est pas clair que le contrat était vraiment signé... Il est par exemple facile de faire de la "com" pour cacher d'autres motivations.. cf le team Liberty Racing qui a viré Sylvain pour manque de résultats.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis d'accord avec Ben47, je trouve que Sylvain a été plutôt réglo en souhaitant ne pas s'engager avec Suzuki. La "GEX" n'est plus au top et si on lui propose mieux, pourquoi pas? Après tout, la poignée de main de Denning ne signifiait pas un engagement ferme non plus. Ensuite, le reste, le côté "désemparé,désorienté, vexé" du team manager, c'est rien que de la com, d'ailleurs, il a déjà trouvé un autre pilote, il a fait vite non?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bien sûr il a intérêt à ne pas se planter...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
40 pilotes ont valsé en GP toutes catégories confondues cette année d'après MJ. Et Sylvain a connu la situation en SBK. Il aurait pu aller faire ses essais pour Suzuki sans rien dire, puis plus tard "retourner sa veste". Il a eu l'honnêteté d'annoncer à Denning qu'il n'était pas / plus sûr de sa décision. D'autres n'auraient pas eu de scrupules quitte à larguer le team tardivement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ah oui,la parole donné....bah perso si l'herbe est plus verte ailleurs(pour le taf).....pour mémoires,ce sont les dirigeants qui ont commencés à jeter les pilotes(et les mecanos) comme des kleenex....je développe...ou tu cherches les dernières infos en moto gp sbk,bsb,fsb...endurance..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Guinto avec une BONNE Panigale !! ou une BMW...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il ne doit rien ?? on croit rever ! s'il donne son accord, sa parole, il faut la tenir. vous n'avez donc aucun respect de vous meme ou des autres pour faire volte face comme ca . j'aimerai qu'il se retrouve sans guidon ! ce genre de comportement me fait bondir, on a l'impression d'avoir a faire à des gamins genre c'est pas moi, j'ai pas dit ca ... mais assumez bordel ca vous changera !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une Aprilia vs une Suzuki je comprends Sylvain... Quant à son comportement, à une époque où les pilotes sont jetables en cours de saison du jour où lendemain, comment en vouloir aux pilotes de jouer le même jeu?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Guinto a bien raison de ne pas s'engager trop vite !! ça fait parti du système d'essayer d'avoir le meilleur pack possible... Et puis, il ne doit rien à Denning. En plus, la gex est plus dans le coup ces dernières années !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact dideraleur, même que les sponsors gagnent à tous les coups et en plus les autres écuries se méfieront dans le futur. donc si les dires rapportés par moto net ( ce que je crois)sont confirmés, guintoli risque de se retrouver sans guidon ou du moins avec ce qui reste.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
s'il joue au même jeu que les sponsors, il ne va pas aller loin....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le lien sur l'avatar Guintoli-Fixi: http://www.asphaltandrubber.com/racing/fixi-crescent-suzuki-sylvain-guintoli/
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aprilia d'après le site américain Asphalt and Rubber.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon alors ... Ducati ou Aprilia ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net